califev a écrit :
C'est effectivement tres limite , comme procédé ,voir meme hors-limite..
Mais voui, faudrait me bannir de la guilde sacrée des guitaristes de bon gout...
Si j'ai fait ce plan (et je le repete, je le fais réguliérement pour les drosophiles) c'est qu'a un moment, tout le monde sur le topic est expert es-tubes, arrive à entendre à 2 kilometres la marque d'une lampes ou si elle est mal appairée avec sa voisine, sauf qu'au moment ou on te met au pied du mur, avec mon test donc, tout le monde se casse la bouche gaiement, avec à chaque fois les mêmes justifications ensuite: mauvaise conditions d'écoute, mais en fait j'avais dit que c'était pas bon (tout le monde y est allé avec des pincettes, pour pas trop avoir l'air con derriere, pas la peine d'aller vous autociter...).
Par contre, PERSONNE n'a relevé le fait qu'il n'y avait pas de lampes...
PERSONNE.
Stef (qui commence à me connaitre) a mis des bémols, et comme je le connais aussi, je savais qu'a un moment il débarquerait
avec ses samples de Jeff Beck (et oui, Jeff il a un toucher de malade, c't'enculé) La seule différence, c'est qu'herbu, tu le mets sur une merde, il sonnera quand même... Donc le matos, lui, ne peut le faire sonner que mieux... Là, ceux qui m'insultent et crient au loup, je crois pas...
A un moment, faut être logique, si tu arrives à différencier le rendu d'un élèment du préampli, de l'ampli, du cab ou du HP, la moindre des choses, c'est d'entendre s'il y a des lampes non?
Sinon, c'est un peu masturbatoire non?
CQFD