Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quad preamp mesa

Forum Mesa Boogie
Forums
superkeupon
j'ai possibilité de topper un quad avec son pedalier pour 450euros je voulais savoir si le prix est resonnable(j'ai cru entendre que ca tournait aux alentours de 650 euros d'occaz)
sinon comparé a un v-twin que je possede deja, le quad a-t-il plus de gain sur le canal higain?
merci d'avance les amis ;-)
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 11 Feb 04, 20:26
A ce prix la c'est donné si il est en bon état. Ca valait 4 fois plus à l'époque, et pourtant c'est pas 4 fois moins bien aujourd'hui... Pour ce qui est de la comparaison V-Twin et Quad, je suis incapable de te répondre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
superkeupon
ok merci pour ta reponse olric
tu en possede un?
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 11 Feb 04, 23:43
copaing superkeupon , cool si tu peux le toper a ce prix (je te le piquerais )
superkeupon
on verra nutos ;-) rien n'est sur mais il a l'air bien ce petit preamp
j'aimerais kelkes avis encore :-)
bonne nuit
Olric
  • #6
  • Publié par
    Olric
    le 12 Feb 04, 09:11
Non , moi j'ai un Studio Preamp Mesa Boogie, mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer le Quad dans ma jeunesse...c'était le préamp dont je rêvai à l'époque et ça reste du bon matos.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
nutos
  • #7
  • Publié par
    nutos
    le 12 Feb 04, 16:54
Ouais faudrait plus d'infos
blavod
  • #8
  • Publié par
    blavod
    le 12 Feb 04, 16:58
je pense que tu connais le site

www.tubefreak.com

sinon perso je lai essayait, et je peux te dire que ce preamp merite un tres bon ampli de puissance et des bonnes lampes,sinon ca sonne mal. (ouai c bete ce que je dis... ) Je lai essayer sur un ampli rack Valvestate, beurkbeurkbeurk...le engl 530 sonnait mieux!

par contre si tu mets un VHT ou un mesa 2:90....
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
superkeupon
sur un peavey 50/50 avec gibson sg ca doit sonner non?
blavod
ouai pas de probleme! ca devrait meme bien donner!

fais bien gaffe au choix des lampes, le site que je tai cite plus haut explique bien les differentes nuances!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
jai failli lacheter ce preamp...javais pris le chequier jetais motiver et tout et puis non, yavait toutes les lampes a changer et le mec voulait pas baisser son prix alors non. (et jesperais quil me rapelle en me disant que finalement il baissait le prix, mais quedalle!)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
superkeupon
arf ouais con ca
c vrai qu'il y a kan meme 8 lampes alors quand tu veux changer le jeux tu t'en colle pour 150 euros ca fait cher
Gillou
Pas tout à fait, 8 lampes, ça fait entre 100 et 110 € selon ce que tu prends...et chez qui tu les prends !
superkeupon
ok gillou ;-)
ca aurait en attendant d'avoir assez de thune pour un egnater lol :-)
d'ailleur au passage g vu tu allais faire le randall qui est bien moi cher que le egnater tu sais ce qu'il donne?

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...