Qualité des amplis guitare behringer ?

Forum Behringer
Forum
Histon
  • #1
  • Publié par
    Histon
    le 10 Nov 06, 13:44
Slt à tous !

J'ai vu chez un vendeur prés de chez moi un baffle 400W et une tete (de meme puissance je suppose) Behringer pour environ 500 euros
J'ai eru pour ma basse un ampli de cette marque qui ne ma pas convaincu avc ma 5 cordes... et comme cette marque n'avait pas une super reputation (il y a qques années) je voulais savoir si vous voyez de quel ampli+tete je parle et si vous savez ce que ça vaut... car je trouve ça vraiment pas cher.

Voila tout ! Merci d'avance

Tom.
Jïrom
  • #2
  • Publié par
    Jïrom
    le 10 Nov 06, 14:09
Utilise la fontion recherche , y'a un tas de topics sur Behringer

Pour qu'on puisse t'aider il nous faudrait le type d'ampli ou le modele de la gamme car sans ça ....


Et pour 500 euros tu as le choix des amplis....occaz ou neuf....J'ai choppé un Marshall jcm 800 ( tete +baffle ) pour 300 euros c'te semaine ...

Sinon essai le et vois par toi meme, si le son te plais etc
Histon
  • #3
  • Publié par
    Histon
    le 10 Nov 06, 14:19
jirom a écrit :
Utilise la fontion recherche , y'a un tas de topics sur Behringer

Pour qu'on puisse t'aider il nous faudrait le type d'ampli ou le modele de la gamme car sans ça ....


Et pour 500 euros tu as le choix des amplis....occaz ou neuf....J'ai choppé un Marshall jcm 800 ( tete +baffle ) pour 300 euros c'te semaine ...

Sinon essai le et vois par toi meme, si le son te plais etc


Oui effectivement mes infos sont un peu maigres Il faudrait que je repasse voir le modèle exact... sinon vais faire une petite recherche. Merci !
slopy
  • #4
  • Publié par
    slopy
    le 10 Nov 06, 17:23
Citation:
Slt à tous !

J'ai vu chez un vendeur prés de chez moi un baffle 400W et une tete (de meme puissance je suppose) Behringer pour environ 500 euros
J'ai eru pour ma basse un ampli de cette marque qui ne ma pas convaincu avc ma 5 cordes... et comme cette marque n'avait pas une super reputation (il y a qques années) je voulais savoir si vous voyez de quel ampli+tete je parle et si vous savez ce que ça vaut... car je trouve ça vraiment pas cher.

Voila tout ! Merci d'avance


salut alors deja non la tete ne fait pas la meme puissance que le baffle car les 400w du baffle son la puissance max que peu suporter les haut parleur (apres BOUM)
la tete doit faire 100w voir 150....max

et la je te dit au que non n'achete pas cet ampli car ...comment te dire.....il est vraiment pas terrible pour le prix!

perso a 500 euros tu peu avoir un bon 100w transistor et meme si tu veu un tout lampes d'occaz!
Histon
  • #5
  • Publié par
    Histon
    le 10 Nov 06, 18:28
ok, merci pour l'info !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...