Quand ça commence à gresiller...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 20 Mar 2008, 22:45
mollotof a écrit :

[mode chieur]si ta strat est japonaise, elle a surement pas 30 ans. Plutot 20. De mémoire c'est au début des années 80 que Fender a commencer a faire fabriquer au Japon[/mode chieur]

alius a écrit :

Je fait de la guitare depuis peu de temps... j'ai un ampli Kustom 16dfx et une Strat japonaise qui doit avoir près de 30 ans^^ ...
... Je pense acheter une Squier telecaster dans peu de temps...

Les copies japonaises de strat datent du début des années 1970, donc plus de 30 ans. estamplillées Ibanez (Cimar, Greco), Aria et tant d' autres OEM (même si cette dénomination n' existait pas à l' époque.
A la fin des années 1970/tout début des années 1980, devant le danger de la production Japonaise (et son rapport qualité lutherie/prix hors normes), Fender commence à faire fabriquer dans les usines Hoshino gakki les fameuses Squier Japanese Vintage. Mais pour l' instant alius ne dispose pas encore de squier (visiblement).
mollotof
On est bien d'accord sur les copies de strat estampilles greco/cimar/ibanez.... mais je croyais avoir lu qu'il avait une fender strat japonaise......alors qu'il a juste dis une strat japonaise.....méa culpa.....
fuzzylogic
alius a écrit :
ok je vais essayer d'en trouver, mais c'est quoi au juste ? j'en badigone comme ça sur les potards et selecteur sans rien démonter ?
Je suis désoléde poser pleins de questions comme ça, mais bon vous comprendrez que je ne suis pas encore très "callé" en la matière

Il faut que tu insères le contenu de la bombe par une petite encoche située sur le potar. Une fois que tu as mis le produit, il faut aussi que tu fasses tourner ton potar un certain nombre fois du mini au maxi et inversement pour que le produit se répartisse correctement.
CärbämïnöHémöglöbïne
bah disons que le silicone ca reste dedans, le mien, ca decrasse.

peut etre l'association des 2, d'abord le mien et apres le silicone.

mais c'est vrai que si ia dla poussiere (ou crasse) dans le potard ca risque de faire une pate immonde la dedans...et pas forcement propice au bon fonctionnement de la chose!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur ampli et préampli guitare...