Que choisir comme ampli acoustique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Parce que je peux pas l'acheter et faire ensuite ouai j'aime pas je vous le rends...
Bin j'irais a Guitarshop pas loin de chez moi pour faire des test alors...
Le problème c'est qu'il ont pas tout dans les magasin... donc on peut pas tout essayer....
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
On en est tous là. Aucun magasin ne propose tous les produits existants, et de fait un achat reste toujours un compromis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Donc je suis aller au magasin et j'ai essayais le: -AER Compact 60: Très jolie son assez puissant, super effets dommage pour le grésille quand l'ampli est a fond.
Très bon ampli je vous le conseil!

-Jamwood 150: Son un peu moins bien que le Aer mais il se démarque par sa puissance! Bonne puissance dommage pour les effets qui ne sont pas énorme. Plusieurs canaux pratique !
C'est aussi un très bon ampli. Je vouls le conseil aussi!
-AS50D: Bonne puissant mais niveau qualité son vaut pas un SR et encore moins un AER!
Pas de bouton mid dommage!
Bon version 50w de fois moins chére que les deux autres faudrais que j'arrive à essayer un as100d!
Pas d'effet dommage aussi.
-------------------------------------------

Donc pour ma part je vais prendre un Jamwood 150 quo ma beaucoup plu car il est leger puissant esthetiquement jolie !
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
Marshall Acoustic Soloist AS-50D J'en ai un et en suis fort content!
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
J'ai encore jamais entendu un Marshall vraiment satisfaisant dans l'acoustique. Après, ça dépend de ce qu'on recherche et de son exigence, mais niveau fidélité, il y a mieux.

L'AER qui grésille à fond ? Il avait un problème, non ? Le mien ne fait pas ça.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...