Que choisir? Vos conseils...merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
bon jmemporte un peu ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le
lol ben c'est vrai que fiabilité y a ptetre des trucs à dire.
J'ai lu sur audiofanzine un mec qui parlait de son classic 30 en disant qu'à une certaine fréquence du son, ca vibrait un peu et qu'a terme ca pouvait abîmer un peu l'ampli
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
C'est vrai,mais seulement si ton son est a beaucoup de basses....

Aussi,sa peut dépendre de la surface que tu joues,si tu mets une petite mousse en dessous,adieux les vibrations de lampes

aussi jvois pas pourquoi le classic 30 serait pas fiable,je le trouve un peu fragille à transporter (bah j'ai un 96 et les lampes étaient pas protégés),mais je sais pas si avec les nouveaux models,c'est un peu
plus robuste...

Sinifroth
c'est vrai qu'il est assez fragile le C30... et puis il n'a pas de bypass

enfin bon, si tu lui laisse un bon temps de chauffe avant de jouer, un bon temps de refroidissement avant de le déplacer et que tu shoote pas dedans, ya pas de probleme !

pour la vibration, c'est les especes de bouts de féraille destinés a protéger les lampes qui font ce bruit... moi je les ai virés (c'était plus un gadget qu'autre chose... )

+++
baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le
héhé ok, voilà déja le problème réglé :p thx
Sinifroth a écrit :
c'est vrai qu'il est assez fragile le C30... et puis il n'a pas de bypass

enfin bon, si tu lui laisse un bon temps de chauffe avant de jouer, un bon temps de refroidissement avant de le déplacer et que tu shoote pas dedans, ya pas de probleme !

pour la vibration, c'est les especes de bouts de féraille destinés a protéger les lampes qui font ce bruit... moi je les ai virés (c'était plus un gadget qu'autre chose... )

+++

Ta manip m'intéresse, qu'est ce que tu entends par "espèces de bout de ferrailles". Moi, le SAV Peavey m'a proposé des capuchons ignifugés à mettre sur les lampes.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Ouais mais attention,à chaques fois que tu joues,pousse les bien pour pas qu'ils sortent.Moi j'ai essayé et mes lampes commencaient à se détacher....

tandis qu'avec les bout de feraille,il sortaient que peu....

Peut-être que les résistances sont finis aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...