Sinifroth a écrit :
j'ai enfin réussi a pousser mon classic 30 aujourd'hui !!!
les voisins partis, jai installé mon matos dehors (campagne) et j'ai monté le canal clair a 6/12.... oh putain !!!!!
j'ai halluciné ! d'une part, le crunch est super beau et d'autre part la patate que ça envoie !!! a mon avis aucun batteur, aussi bourrin qu'il soit, ne peut couvrir ça !
par contre, le seul truc un peu génant pour les concerts je pense est que le C30 crache super bien quand tu es en face mais dès que tu te décale, le son "retombe"... il se diffuse pas super bien... faudrait le brancher sur un 4*12 ça doit etre de la tuerie ! par contre avec son hp en 16ohm ça doit poser quelques probleme mais j'y connais rien là dedans...
enfin bref, 6/12 le canal clair avec ma lag roxanne c'était le paradis !!! vivement demain que je remette ça !
Si,mon batteur a réussis à l'enterrer....dans un garage tres mal isolé par example......
Rg50tc de randall est un bon petit amplis,plus typé rock/hard que le c30,mais a un très bon son
edit:Mon classic était a 11/12 en crunch
,j'était le seul a avoir des bouchons protecteurs dans les oreilles et mes amies sont sortis sourd hehe,et un d'eux me dit que depuis ce temps entend toujours un sifflement dans son oreille : un c30 à 11 + batterie dans un garage sa peut abimer les oreilles
Je me demande ce que mon randall donnerait à fond,je pense que la batteur aura des foutus mal de bras
[/b]