Que faire apres la paye de cet été?(2000€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
les diezel chez gillou yen a largement a moins de 2000 euros...
1620 avec la reduc la einstein ...
benlink
bah quand meme ten fais pas pour le metal....je crois que tu peux largement en faire avec le deuxieme canal...j'avoue que je me tate entre cette diezel et vht je dois dire perso...mais ten fais pas tu peux jouer du metal avec(enfin dapres les samples que jai entendu et tous les avis de gens qui l'ont)
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 10 Avr 2006, 19:08
Vendredi dernier j'ai pu ecouter une triple x sur un cab recto, c'est bleuffant
Le son est très chaud très précis ,avec le gain à moitié sur le canal ultra tu as de quoi envoyer pour tout style de métal!
A côté il y avait une 5150 ,c'est le même son en moins polyvalent ,plus sombre ,j'ai moins accroché!
Et puis il y a eu une dual recto mais je n'en parlerai pas car le gars l'a réglé à la va comme je te pousse!
Pour info sur "puritanical euphoric misanthropia",dimmu borgir jouait sur une 5150!
Après tu as crate bv qui doit bien envoyer!
Et puis d'ici la des amplis français auront peut-être fait leur apparition!
dittohead
Chez Peavey il y a une vie en dehors du 5150 (paix à son ame) et du 6505.
Autant je suis conscient de ses limites en clean/crunch autant en saturax le XXX envoie vraiment du gros de chez gros.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
aenathus
carrement la laboga Mr hector est tres sympa car les reglages divers ( EQ et differents switch ) sont super efficace . je l'ai depuis bientot 1 an et j'ai deja fait un bon tour de la bete . elle vaut vraiment le coup pour du metal
HEAVY METAL IS ALIVE
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Avr 2006, 21:05
benlink a écrit :
alors voila je sais ce nest pas un sample metal...
mais bon..un sample apparemment(cest ce qu'on ma dit) qui retranscrit bien le son de la Diezel Einstein..
http://www.thinlizzy.de/Sounds(...)3[/u]

t'es partout avec ton Einstein toi
black.angel
LA 5150 (6505) sonne trés bien sur 4x12 NOS, donc en trouvant une 5150 a 1010€, il te reste de quoi t'offrir un 4x12 NOS en V30 et Century vintage pour un son puissant, précis et onctueux a la fois.

La 5150 a des qualités sonores, mais il faut le baffle qui va bien pour les entendre.

Greg de ETHS avait une 5150 sur 4x12 NOS avant d'avoir sa DVL Custom Shop, et ça le faisait bien.
Julien de BABYLON PRESSION utilise 5150 sur 2 2x12 XL
Etc etc..

Appel moi si tu veut des conseils

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 12 Avr 2006, 13:25
A lala Mat Music...
SInon tu te fais un rack et là t'as LE son.
Si tu fais serveur tu te fera plus que 2000 euros mon gars.
Si tu veux tester ma config rack dis le moi. Par contre faut que tu viennes a Sigean
N.O.S Addict
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 12 Avr 2006, 14:06
Tien, je vois que toi aussi sa te rapelle "de bons souvenir matt music" mdr.... clair que la je me tate pour un 2x12 ou un 4x12 en v30/century vintage, mais bon, j'ai envie d'un truc polivalent dnas la sonorité metal, ni trop gras, ni trop sc, donc je pense opter pour un 5150, sa me suffira, d'autant que j'adore le son de dimmu sur cet album... le mesa ou le bogner attendras^^
black.angel
Déja avec un 2x12 XL ça balance fort, mais avec un 4x12 c'est énorme

En V30 + Century vintage off course.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
millenofx77
avec 2000 euros, prends deja 80 euros pour t acheter un billet de train et aller dans une ville ou tu pourra tout essayer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...