Que faire apres la paye de cet été?(2000€)

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Alors, apres cet été, je compte m'acheter un ampli digne de ce nom avec une bonne baffle 2x12 ou 4x12 nos. Mais j'hesite vraiment sur la tête que je vais choisir, j'hesite entre single recto, 5150, Mr hector laboga, powerball Engl ou plein d'autres choses..... Je joue du metal en passant du trash a la pantera au death en passant par un peu de black a la dimmu borgir, je me fou un peu des son clair, je veux une belle disto, pour jouer en groupe, ou des fois composer un peu de shred prog a la maison.... voila merchi!!!!!
floobert
tu as le temps avant la fin de l'ete pour essayer et
te faire un avis perso ....
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ouais mais j'ai aucune possibilité d'aller dans un magazin de musique digne de ce nom, les seules pres de chez moi ne presente que des marshalls, parce que c'est les plus connu...
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
erf a 17ans 2000 euro...tu va faire quoi pour gagner ca ?
regarde les avis sur les engl,mesa,voir hughes and kettner
le peavey evite,le mesa sonne mieux
Modifié le 10/04/2006 à 14:17
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ben il suffit de se trouver un job de serveur, qui, en commencant des maintenant le week end malgré le bac, et avc les pour boire, arrive en environ 2000 euro
nico MG
vu ton style, je dirais Engl powerball ou 5150 ; les recto et laboga sonneront trop "gras" pour toi je pense
pitschifter
...peavey tu acheterais

je suis justement sur le meme projet.La 6505 neuve ou 5150d'occase + un cab NOS.Je regarde également vers la powerball.Les avis divergent mais tous sont d'accord: pour le gros c'est l'idéal.Reste a essayer.Dans ta situation c'est pas l'idéal mais en allant a la grande ville du coin ça doit etre faisable.Prends a la limite un budget "paris" pour essayer c'est pas toujours compétitif mais il y a du choix
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
bon je vais pas me fouler j'ai fait un copier coller d'un message que j'avais deja envoyer dans un autre post

donc a tester pour faire du metal...

- mesa (rectifier)
- engl
- rivera (knucklhead)
- peavey (6505...)
- randal
- brunetti
- N.O.S.
- framus
- hughes and kettner (triamp)
- crate
- laboga

apres c'est dur de se mettre a la place de tes oreilles...
du veut quel genre de grain?
nombres de canaux?
DevilExper
cold a écrit :
bon je vais pas me fouler j'ai fait un copier coller d'un message que j'avais deja envoyer dans un autre post

donc a tester pour faire du metal...

- mesa (rectifier)
- engl
- rivera (knucklhead)
- peavey (6505...)
- randall
- brunetti
- N.O.S.
- framus
- hughes and kettner (triamp)
- crate
- laboga

apres c'est dur de se mettre a la place de tes oreilles...
du veut quel genre de grain?
nombres de canaux?

Et VHT ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Eleison
mouaif moi je dis t'emballe pas tout de suite, parce que t'auras quand même envie de faire d'autres choses, et tu verras que 2 mois/2000 euros, c'est bien vite subjectif.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...