Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que faut il avec Guitar Rig 3 ???

Forum Native instruments
Forums
Tinio
  • #1
  • Publié par
    Tinio
    le 28 May 08, 11:37
Salut je vien d'avoir Guitar Rig 3 hier et je voudrait connaitre si ma carte son intergrer a ma carte mere suffit ou s'il faut plus de choses avec ? comme une nouvelle carte son ou pour les brachement ?
Est ce qu'il faut pas brancher la guitare a l'ordi directement sous peine de faire griller la carte?
Merci
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 28 May 08, 12:12
Tu ne grilleras pas ta carte son en branchant ta guitare sur la carte son, par contre une carte son onboard cava etre trop juste, il y aura beaucoup de latence. Deja j'ai beaucoup de latence avec une carte son externe creative (pas très adapté non plus), je pense que en carte son tu devrais regarder du coté de M audio, les prix ne sont pas excessif, et tu auras toutes les connectiques dont tu as besoin, puis si tu peux previlegie le firewire, ou port pci, car l'usb contribuera aux mauvaises latences.
Tinio
  • #3
  • Publié par
    Tinio
    le 28 May 08, 12:26
OK je vais faire les test ce soir (il me manque le petit adaptateur 6.3/3.5) j'espere qu sa va etre pas mal.
Si c'est vraiment bien je pourait economiser sur l'achat de mon futur ampli Fender SuperChamp ( meme si je pense pas que sa soit aussi bien lol).
Merci
Edit : j'au touver cette carte elle a l'aire bien et pas cher ( vu qu'elle est sans l'emblallege)
http://www.materiel.net/ctl/Ca(...).html
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 28 May 08, 13:00
Mouef ben les creatives ne sont pas reellement adaptés pour ca, par exemple ceci sera plus adapté : http://www.thomann.de/fr/terra(...)2.htm puis surtout plus fourni au niveau conectiques.

Après pour guitar rig faut pas avoir un ordi trop pourri, bon pas besoin d'une bete de course, mais pas un truc qui a 10 ans quoi.
Tinio
  • #5
  • Publié par
    Tinio
    le 28 May 08, 13:40
J'ai une bette de course overclocker
sinon merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Native instruments...