Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que mettre en baffes suplémentaires sur un laney lc 15 r?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
pas d'avis??...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Salut, Holymanu

Voilà 6 ans que je joue sur un LC 15R, et je peux te garantir qu'au niveau puissance, tu ne seras pas déçu

Concernant ta question, je pense que si tu souhaites jouer uniquement chez toi, un baffle supplémentaire ne sera pas nécessaire. En revanche, en groupe, tu auras peut-être besoin d'un baffle... mais je serais toi, j'attendrais d'essayer une répète sans baffle pour voir réellement ce dont tu as besoin.

Je joue en groupe dans une salle de répète pas vraiment adéquate, on joue assez fort, et malgré tout, je n'ai jamais eu besoin d'un baffle supplémentaire : au mieux, il faudrait remplacer le HP d'origine par un autre à meilleur rendement.
Holymanu
ok, merci pour ta réponse albert

oui en faitje vais attendre avant d'investir dans un baffle supplémentaire...déjà que je vais passer d'un 15W transo 8' à un 15W lampes 10'!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...