Que pensez vous d'un Marshall MG30FX ??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
J'ai enregistrer ce sample y'a genre 5/6 ans à l'poque , brancher sur la prise casque directe dans un logiciel genre audacity sans retouchage...

C'est pas l'amerique je vous l'accorde, mais bon c'est moin pire que certains amplis dans la même gamme de prix...

Donc une grosse disto avec une epiphone sg custom, on passeras le niveau guitaristique...


Seth Rotten
stekh666 a écrit :


pour info : le bandit 112 est le même que le studio pro sauf qu'il fait 80watts au lieu de 65 ce qui le rend tout à fait correct pour une répète! A noter que sur le bandit il y a un bouton de plus ca doit être T.dynamic de mémoire. Sur les bandit plus récent il y a des réglages derrière l'ampli.

Voila, on pourrai aussi avoir des réponses du posteur du sujet qu'il nous dise ce qu'il pense


Non, y'a le t-dynamics sur le SP112 (et je sais pas du tout à quoi ça sert). De mémoire ya effectivement un en plus sur le B112 mais qui sert pas à grand chose, mais j'arrive plus à retrouver quoi !
stekh666
Faudrais que je matte sur celui de mon colloc pour le bouton en plus

Le T dynamic ca bourrine a fond, faut le foutre toujours a fond !!!

Sur les bandit les plus récents il y a 1 ou 2 potards derrière mais je sais plus ce que c'est, ça boost le son je crois et je sais plus trop... (par contre le look potards chromé et tout je trouve ça trop bling bling)

Il parait aussi que le vieu bandit (1ère génération je crois) à un bon son. A vérifier, en tout cas si je devais revendre mon NOS je prendrai surment un bandit
Seth Rotten
bah ouais il est à fond moi le bouton du t dynamics mais je sais pas précisement à quoi ça sert puisque j'ai jamais essayé de voir ce que ça faisait quand on le baissait haha

le bandit que j'ai, je l'ai acheté neuf y'a quatre ans, je trouve le son terrible, et ouais j'aimerais bien essayer un vieux vieux...

je sais pas ce que vaut le bandit "next gen" mais il est moche. Niveau son je pense pas que ça soit très différent..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...