Que pensez-vous du vox ac30

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    wil85
    le 19 Jun 09, 21:22
bonjour,
que pensez vous du vox ac30 cc2?
quel style de musique peut on jouer avec?
strat777
je pense qu'il se situe dans une gamme d'amplis qui ne s'achete pas a la legere
ne le prend pas mal j'espere juste te rendre service en te disant cela il n'y a strictement rien d'ironique

tu devrais faire quelques recherche sur different amplis et celui ci en particulier pour te faire une idée de son rendu de son niveau sonore d'utilisation etc ... parfois il faut mieux etre patient et se documenter un petit peu cela te permetra de poser des questions plus precise

je pourrai te repondre : tu peut jouer absolument de tout avec un vox AC30 et une pedale de disto

les gens qui vont te repondre ne vont fatalement en penser que du bien tu doit bien t'en douter
guzman
  • #3
  • Publié par
    guzman
    le 19 Jun 09, 22:26
Citation:

je pourrai te repondre : tu peut jouer absolument de tout avec un vox AC30 et une pedale de disto


Mais ça reste quand même assez typé (comme presque tout d'ailleurs). Donc comme d'hab' -> il faut tester.
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 20 Jun 09, 10:38
dommage tu arrives 10 jours trop tard car le cc2x était à peu de chose près au même prix que le cc2 sur dv247
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
David Watts
strat777 a écrit :
je pense qu'il se situe dans une gamme d'amplis qui ne s'achete pas a la legere


Surtout quand on pense au plaisir de le remonter à la maison, au 3e étage à 2h00 du mat', après la répet ou le concert.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...