Que pouvez vous me dire du Marshall MG 100 DFX?

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    dgeo
    le 17 Aug 06, 00:21
Bon ba voila je cherch un bon ampli pour jouer avec une ibanez... ce sré pluto pour jouer du rock et du punk j'avais penser au marshall MG100 mais avec un batteur lors d'un concert sa rendrai bien?



merci d'avance
Doc Loco
Pas de problème avec un batteur, mais pour le reste (la qualité du son), cet ampli n'a vraiment pas bonne presse. Je laisse ceux qui l'ont essayé ou possédé t'en parler.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #3
  • Publié par
    dgeo
    le 17 Aug 06, 00:23
ok sa sré pa mieu un ampli a lampes?? mais bon c un peu cher pour moi les ampli a lampes :s je cherch pluto pa plus cher que 400 euros koi ^^
Hum jte conseillerais le Bandit 112 de Peavey pour moins cher !
On va souvent te le dire, la série MG de marshall est vraiment à ch*** ...

De plus le Bandit 112 correspond assez bien à ce que tu recherches !
Le monde entier, est un CACTUS !
  • #5
  • Publié par
    dgeo
    le 17 Aug 06, 00:28
Ouai il a l'air cool le peavey ^^ en + pas trop cher...^^
rollingrock
je suis possésseur d'un MG100, je le trouve bon et j'enmerde les gens qui ne l'aime pas.
Le clean est assez bon et tu le faire crunché pour arriver a faire du AC/DC sans avoir trop de gain.
Le Lead est pas mal et me fais penser au son des 80's.J'ai vachement pris mon pied en jouant du scorpions dessus.
Les effet sont simpas aussi.Si tu es un débutant, tu t'amusera bien dessus ne t'inquiete pas pour sa.

C'est sure que apres avoir jouer sur un Mésa tu le trouveras a chier...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
slopy
  • #7
  • Publié par
    slopy
    le 17 Aug 06, 02:40
Citation:
C'est sure que apres avoir jouer sur un Mésa tu le trouveras a chier...


pas besoin d'avoir jouer sur du mesa por trouver le son bof bof...

quand je jouai encore avec mon ancien hughes and kettner eddition blue

mon frere a acheter le mg100 pour jouer avec mon groupe ben le resultat....pas terrible....encore les clean reste clean (mais étoufé a mon gout "surement a cause que l'ampli a le hp fermer"

sinon pour avoir une belle disto tu va en mettre du temp et ce que tu resortira c'est de la bouilli...

encore cette ampli est pas si a chier pour du petit rock mais dès que tu monte le gain c'est ratatouille pour tous le monde...et a haut volume c'est pire...
Sopheak
LeSedna a écrit :
Ca fait deux ans que je l'entends chez un pote.

Oublie cet ampli, sincèrement.


quand je vais dans un studio, je demande une salle où il y a autre chose que cet ampli
Sorgen69
A bas volume, il est jouable cet ampli...

Après je l'ai utilisé pour faire de la scène et c'est super à haut volume... (malgré que je fesais des Bals avec donc pas besoin d'avoir THE SON sur chaque morceau) et il est vite devenu mon retour de scène... C'est comme cela qu'il est le mieux...

Regarde chez laney, Crate, Hughes&Kettner ... y'a mieux pour moins cher...
  • #12
  • Publié par
    dgeo
    le 17 Aug 06, 15:03
oki donc jloubli jvé san doute prendre un mapli a lampe kom un dmes pot sa rend plus style meilleur son!^^
Invité
apprends à écrire deja
Hytri
  • #14
  • Publié par
    Hytri
    le 17 Aug 06, 16:22
rollingrock a écrit :
je suis possésseur d'un MG100, je le trouve bon et j'enmerde les gens qui ne l'aime pas.
Le clean est assez bon et tu le faire crunché pour arriver a faire du AC/DC sans avoir trop de gain.
Le Lead est pas mal et me fais penser au son des 80's.J'ai vachement pris mon pied en jouant du scorpions dessus.
Les effet sont simpas aussi.Si tu es un débutant, tu t'amusera bien dessus ne t'inquiete pas pour sa.

C'est sure que apres avoir jouer sur un Mésa tu le trouveras a chier...


Jsuis assez d'accord avec lui
Apres tout depend le prix auquel tu peux l'avoir et quel style de musique tu veux jouer (c'est sur que si tu la a 400€ neuf c'est chaud).
Le peavey Bandit moi je le trouve bof bof apres chacun ses avis.
Tu peux déjà bien t'éclater sur un MG100

A ceux qui disent qu'il est nul dites avec quoi vous comparez ?
(juste une question un chacun ses avis je respecte)
philipPF
Hytri a écrit :
rollingrock a écrit :
je suis possésseur d'un MG100, je le trouve bon et j'enmerde les gens qui ne l'aime pas.
Le clean est assez bon et tu le faire crunché pour arriver a faire du AC/DC sans avoir trop de gain.
Le Lead est pas mal et me fais penser au son des 80's.J'ai vachement pris mon pied en jouant du scorpions dessus.
Les effet sont simpas aussi.Si tu es un débutant, tu t'amusera bien dessus ne t'inquiete pas pour sa.

C'est sure que apres avoir jouer sur un Mésa tu le trouveras a chier...


Jsuis assez d'accord avec lui
Apres tout depend le prix auquel tu peux l'avoir et quel style de musique tu veux jouer (c'est sur que si tu la a 400€ neuf c'est chaud).
Le peavey Bandit moi je le trouve bof bof apres chacun ses avis.
Tu peux déjà bien t'éclater sur un MG100

A ceux qui disent qu'il est nul dites avec quoi vous comparez ?
(juste une question un chacun ses avis je respecte)


Ca dépend. MG100 je connais pas du tout, ya plus de canaux et de réglages, et le HP plus gros donne ptet un bon son. Mais alors le marshall mg30, mhhhh pas top.

L'ampli park (sous marque de marshall c'est ca ?) de 10W que j'ai choppé d'occaz a 15€ sonne aussi bien, voire mieux (disto moins synthétique que le MG30).

Bon enfin après ya les réglages qui jouent beaucoup, le MG30 était mon premier ampli, et entre le début ou je savais pas le régler, et 1 an plus tard quand je l'ai revendu, j'ai quand même réussi a avoir des sons sympathiques (cleans et crunchs, voire gros crunch).

Bon après chacun ses gouts, mais la disto du MG30 me repousse vraiment... Ce serait pas ca ce serait un ampli sympa. Quand en plus on voit le prix en boutique ! Il serait tel qu'il est au prix d'un ampli behringer, je trouverai ca cool, mais la, c'est quand même pas un super rapport qualité/prix (neuf)
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...