Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que valent les lampes electro- harmonix ???

Forum Electro Harmonix
Forums
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Dec 05, 19:40
Excellents tubes, assez proches des anciennes Mullard EL34.
Attention, en neuf elles sont à 15,60 € frais de port offerts, appairées et garanties..donc le plan sur Ebay n'est pas si bon que ça...
Silenoz
ha mais ou? sur le site officiel?
Rock n roll !
Silenoz
c'est pour ca alors que ce sont "d'excellent tubes"
Rock n roll !
Doc Loco
Silenoz a écrit :
c'est pour ca alors que ce sont "d'excellent tubes"


T'as raison, en fait c'est des merdes qu'il essaye de te fourguer, prend celles sur le net.


... et la prochaine fois que tu mords la main de celui qui t'aide, ne t'étonne pas de recevoir un coup de pied au cul.
Silenoz
hey ho l'ami on se calme.
Je ne crache pas sur Gillou, je faisais juste remarquer l'emploi du mot "excellent" qui peut apparaitre comme excessif pour des tubes a 16 euros. Ceci dit plusieurs personnes m'ont deja dit que ces tubes etaient bons.

Maintenant je reflechis a la proposition de Gillou, et Doc Loco, merci de ton intervention.
Rock n roll !
shaggy
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 23 Dec 05, 22:36
non non sérieusement meme à 16 euros ce sont d'excellents tubes... tout comme les JJ qui sont dans le même ordre de prix
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doc Loco
Silenoz a écrit :
hey ho l'ami on se calme.
Je ne crache pas sur Gillou, je faisais juste remarquer l'emploi du mot "excellent" qui peut apparaitre comme excessif pour des tubes a 16 euros. Ceci dit plusieurs personnes m'ont deja dit que ces tubes etaient bons.

Maintenant je reflechis a la proposition de Gillou, et Doc Loco, merci de ton intervention.


Tu vois, il y'en a certains qui s'en sont pris à Gillou en le taxant de mercantilisme chaque fois qu'il intervient sur ce forum. Alors qu'il ne fait qu'énoncer la stricte vérité, et je ne l'ai jamais pris en défaut de "maquiller" la qualité d'un produit pour l'écouler plus facilement. Ses conseils (qu'ils concernent sa marchandise ou pas d'ailleurs!) sont, dans la limite de mes connaissances propres sur le sujet, honnêtes et informatifs. Bref, il fait bien son boulot (au contraire de pas mal de margoulins). Je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que j'observe en spectateur, n'étant ni de près ni de loin lié à lui, et n'ayant jamais fait affaire avec lui (encore que l'opportunité fait le larron: lorsque j'aurai besoin de quelque chose qu'il a en stock, et si son prix est compétitif, je n'hésiterai pas).

Tout ça pour dire qu'il ne te mentait pas (même pas une petite exagération "commerciale" ) en te disant que ces tubes sont excellents .
Hiwatt
Non je confirme ça marche très bien.
Mon Vox a retrouvé sa patate d'antant avec.
Il y avait un quad de Groove Tubes dedans qui elles sont des grosse bouses
Mr Scrogneugneu
Je confirme, très bonnes les EH
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...