Quel 2x12 pour gros son?

Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
j'ai eu baffle mesa recto 2x12 horizontal:
tres bonne construction mais diffusion du son proche de zero (il faut bien le surélever pour avoir un son potable), lourd comme une palette de parpaing.

maintenant j'ai un NOS XL 2x12 vertical: superbe construction et superbe son (tres bonne diffusion). lourd aussi mais avec des roulettes c 10x plus pratique.

pour sensiblement le meme prix je te conseil le NOS (tu as le choix entre V30 et century vintage ou un melange des deux) et je crois qu'il est mono/stereo (a confirmer).
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
capitaine_banane a écrit :
tres bonne construction mais diffusion du son proche de zero (il faut bien le surélever pour avoir un son potable), lourd comme une palette de parpaing.

maintenant j'ai un NOS XL 2x12 vertical: superbe construction et superbe son (tres bonne diffusion). lourd aussi mais avec des roulettes c 10x plus pratique.

pour sensiblement le meme prix je te conseil le NOS (tu as le choix entre V30 et century vintage ou un melange des deux) et je crois qu'il est mono/stereo (a confirmer).

+1
je possede un 2x12 NOS et j'en suis plus que content super son et superbe diffusion impecabble en plus gerard (celui qui les fait est super sympa) t'aura le choix des HP aussi
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
bilatche a écrit :
Citation:
donc on a servi à rien...

oui comme le H de Hawaï
j't'ai cassé. Elles sont XXL mes vannes

c'est à dire que tu fais totalement pitié, brice de nice ça fais quand même 5 ans que ca existe (et que je les ai déjà tous) donc t'arrive quand même 5 ans aprés en croyant faire impression... enfin c'étai tenté ehin...

Oui le engl horizontal dont je t'ai parlé dans le post juste aprés ton post original
bilatche
Merci des conseils
Après avoir consulté le site NOS, le NOS 2x12 horizontal m'a l'air bien sympathique. C'est mon option N°1.

Citation:
brice de nice ça fais quand même 5 ans que ca existe (et que je les ai déjà tous) donc t'arrive quand même 5 ans aprés en croyant faire impression...

... Je me suis dis "bon réponds pas, ça a rien a faire sur ce forum....."
Non je peux pas! Ecoutes Kevin:
1/ ça fait 10 ans (graine de star - époque de Brice le snowboarder "j'enlève mes lunettes cybernétiques et l'ours me fait "pom popom popom.... quoi pom pom pom?")
2/.. non rien, j'tai cassé, j't'ai brisé....
Bon j'te laisse, j'attends le coup de fil d'un vrai pote!

MATES LE CASSAGE!
Arnaud(wallofsound.fr)
[mélo] a écrit :
capitaine_banane a écrit :

+1
je possede un 2x12 NOS et j'en suis plus que content super son et superbe diffusion impecabble en plus gerard (celui qui les fait est super sympa) t'aura le choix des HP aussi

+1: 2*12 XL
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Matthieu S
2x12' NOS

Vintage30 + CenturyVintage

gros son obligé
angeles
Je viens squatter ce topic pour ne pas en créer un autre. Je vais peut-être acheter une tête Randall RH100 G2 et je me demandais si c'était possible de trouver un 2x12 entre 100 et 120 euros? merci!
linusmp
moi jai acheter un 2*12 peavey xxx pour 550$ canadien avec taxe chez archambault
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
bilatche a écrit :

... Je me suis dis "bon réponds pas, ça a rien a faire sur ce forum....."
Non je peux pas! Ecoutes Kevin:
1/ ça fait 10 ans (graine de star )

wa!... Merci je l'ai vu en direct cette émission (je disai 5 ans c'étai pour dire longtime)
Disons que ça fais un peu djeuns qui découvre le monde
Sinon l'humour est bienvenue sur ce forum quand même

Et le 2*12" NOS à l'air pas mal, puis ça fais travailler la france!

A 120 euros tu poura peut etre trouver un vieu marshall d'ocaz, mais pas en neuf
Vinntroll
+1
C'est ma config et c'est excellent, précis et assez équilibré. Après on peu tout faire en jouant sur les réglages que l'on affecte à chaque canal, mais tout neutre les 2 hp se complètent bien.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Vinntroll
Oups
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
lokrian
sinon tu tle fabrique, les pieces sont dispo chez NOS ou musik produktiv, et tu monte des emminence governor (copie exacte des V30 !) 49euro sur thomann ! (jcrois que jvais chatouiller violaine kampmann , la tres sympatique demoiselle francophone de musik produktiv pour qu'ils en mettent a leurs catalogue... paske thomann j'ai une mauvaise expérience...)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare...