Quel amampli entre ces 3 là pour punk rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 08 Août 2011, 10:21
Pour ma part, "droit" est le contraire de "baveux". Une disto droite ne laisse pas de place à l'approximation alors qu'une disto baveuse va noyer tes écarts de jeu dans le son ambiant. Question de goûts après
capitaine_banane
ouai apres c'est des concerts de punk donc y'aura surement un baffle qui traine dans un coin

moi j'ai un tiny terror depuis peu et j'en suis tres content en squattant les baffles qui trainent

Ni!
W
  • Publié par
    W
    le
capitaine_banane a écrit :
Ni!

Pas de souci pour les baffles, ma remarque portait surtout sur le son
capitaine_banane
Ou sinon un combo 1x12 (pour le poids) qui permet de se brancher a un baffle externe, comme ça tu as le meilleur des 2 mondes.
ycremer
Ouais je vais faire ca.

Mais rien à faire, pour approcher un son punk rock à tendance metal, j'hésite quand même vachement entre le Randall à 400 euros, 75W transis, et le ENGL à 1000 euros.

Ca fait une telle différence de prix et malheureusement je ne peux les essayer nulle part, je ne me nourris que de vidéos Youtube.

Quand on voit ca :

et ca

OK le ENGL est plus propre, mais c'est du bon son dans les deux cas.

Putain pour la première fois de ma vie en amplis je sais pas ce que je veux.
W
  • Publié par
    W
    le
Sur la première vidéo, c'est un Thunder 50, je ne sais pas si c'est volontaire.
ycremer
AH mince non ca ne l'est pas, enfin il est quand même très proche du Screamer apparemment.

Enfin je ne vais pas trouver de réponse je vais devoir trancher, choisir c'est renoncer de toute façon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...