Quel ampli???

guitarophile
J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai eu quelques informations mais pas assez précise...
J'ai un budget d'environ 350euros pour un ampli (d'environ 70-100W). Je ne veus pas de la modélisation puisque j'ai déja un multi-effets (boss me-50). L'ampli serait pour jouer en groupe avec un batteur qui tappe fort et aussi pour des petits concerts (vraiment petit...). Je joue du grunge, hard rock, punk... (pas vraiment metal...)
La disto sur l'ampli n'a pas d'importance car ma pédale a 22 disto différentes.
Pour l'instant je penche pour le fender FM-212r mais je ne suis pas encore tout à fait sûr... les spiders ne m'intéressent pas vraiment car je n'ai vraiment pas besoin de modélisation et en plus il me semble qu'elle est plus orienté vers le gros metal lourd.
Merci de m'éclaircir un peu...
edonis60
pas mieux que le bandit peavey c'est une valeur sûre
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
guitarophile
Mais le bandit 112 est un 1x12 alors que le fm-212r est un 2x12. les amplis 2x12 sont mieu non?
skandcore
Si tu veux moi je vais me séparer de mon Bandit 112S 2nde génération... Si ca t'intéresse hésite pas...

Il a un pure son et si ton batteur tape fort ça ira bien avec...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Lu vu que ta pas besoin de disto cherche un ampli avec un bon son clair
Voila j'ai déja esseyer un fm 212 r et jaime pas trop ^^
guitarophile
ok mais le bandit 112 est un 1x12 alors que le fm-212r est un 2x12. C'est mieux quoi?

En ce moment sur amplification...