Quel ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 12 Mar 2006, 20:08
Citation:
c koi le prix dun changement de lampes alors, juste pour savoir ?
mais je pense pas les changer, paske g un ptit budget et tte facon meme en gardant les lampes d'origine, le valbee a un tres bon son, non ? et de tte facon il sera largement superieur a mon behringer gm 108!
et si je garde les lampes chinoises d'origine, elles tiendront longtemps?

Le changement ne te couteras que le prix des deux lampes!
Il te suffit de retirer les chinoise avec tes doigts et de les remplacer par celles que tu auras choisis!
L'ampli éteind ça va de soit!
http://www.audiotubetech.com/
Demande Gillou ,il te guidera dans ton choix !Sache qu'il fait des réducs pour les forumeurs
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Gillou a écrit :
Oui, qui m'appelle ?

L'intervention instantanée, génial !
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
J'ai mis des samples du VALBEE.................
GreenBud
alexmetal a écrit :
mais je trouve que le studio pro 112 est un peu tro puissan pour moi, 65 watts ca fé bcp pour jouer ds ma chambre! et sinon le roland cube 30 est bien ?

oui le cube 30 pour le prix est vraiment excellent....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
alexmetal
UP
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
je pense ke je vais prendre le valbee a 215 € sur thomann, g ecouté les samples, le son a lair d'etre cool surtou pour moi qui joue beaucoup de metal, et je verrais bien comment est le son avec les lampes d'origine, est o pire je les changerais, mais tte facon le son sera toujour largemen meilleur ke mon behringer gm 108!
et eske les 5 watts du valbee suffisent pour jouer ds ma chambre, en sachant que g un 15 watts transistor ki me suffit ? et 5 watts lampe ca correspond a 20 watts transistor non?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...