Quel ampli ?

alexmetal
je pense bientot acheter un nouvel ampli car j'ai un Behringer GM 108 qui ne me satisfait pas beaucoup meme si avec mon X VAMP j'arrive quand meme à avoir quelques bons sons. j'hésite donc entre le peavey envoy 110 (200€ sur thomann), le roland cube 30 (220 €) et le marshall mg 30 dfx (250€), en sachant que j'ai une Ibanez RG 370 DX, un X VAMP, je joue principalement du metal, et que je joue dans ma chambre, quel ampli me conseillerez vous?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
kevlesurvivant
Le Peavy, perso j'ai le studio pro 112, et il est excellent pour le metal !!!!
alexmetal
a oué je l'avais pas vu celui la, il a lair pas mal aussi, 245 € sur thomann
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
mais je trouve que le studio pro 112 est un peu tro puissan pour moi, 65 watts ca fé bcp pour jouer ds ma chambre! et sinon le roland cube 30 est bien ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
up!!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
up!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
je pense ke je vai me prendre le valbee, a 205 € sur thomann, et comme tu mas di kil étai fait pr le metal, je ne devrais pa etre déçu! mais est-ce qu'on pe kan meme jouer autre chose que du metal? mais tte facon,g mon Xvamp! par contre j'espere kil na pa tro de souffle en grosse disto paske g un behringer gm 108 et celui la souffle un pe et j'aime pas ca! mais eske la puissance de 5 watts me suffira pour jouer ds ma chambre ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Presque pas de souffle,même le gain à fond
Les 5watts te surprendront
Prévois le changement de lampes quand même!
Si tu peux pas pour les lampes t'inquiète pas tu auras un son excellent quand même!
alexmetal
ca coute cher un changement de lampes ??
et pourquoi il fo les changer, elles sont pa de bonne qualité ??
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Pour le prix demande à gillou il fait des reducs!!
C'est préférable de les changer pour améliorer le son car les chinoises d'origines ne sont pas terribles même si elles conviennent!
Elles sont aussi moins fiables!
alexmetal
c koi le prix dun changement de lampes alors, juste pour savoir ?
mais je pense pas les changer, paske g un ptit budget et tte facon meme en gardant les lampes d'origine, le valbee a un tres bon son, non ? et de tte facon il sera largement superieur a mon behringer gm 108!
et si je garde les lampes chinoises d'origine, elles tiendront longtemps ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
le valvbee peut etre bien.
Sinon dans les 3 transistors que t'as cité, je dirais le roland cube 30. En tout cas surtout pas le marshall, cette série est vraiment bof bof.
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
c koi le prix dun changement de lampes alors, juste pour savoir ?
mais je pense pas les changer, paske g un ptit budget et tte facon meme en gardant les lampes d'origine, le valbee a un tres bon son, non ? et de tte facon il sera largement superieur a mon behringer gm 108!
et si je garde les lampes chinoises d'origine, elles tiendront longtemps?

Le changement ne te couteras que le prix des deux lampes!
Il te suffit de retirer les chinoise avec tes doigts et de les remplacer par celles que tu auras choisis!
L'ampli éteind ça va de soit!
http://www.audiotubetech.com/
Demande Gillou ,il te guidera dans ton choix !Sache qu'il fait des réducs pour les forumeurs

En ce moment sur ampli et préampli guitare...