Quel ampli???

Yaltaman666
Je cherche un ampli assez puissant pour jouer en groupe avec un bassiste qui a un 100W et un autre guitariste qui joue sur une hotrod associé a un bandit 112 é une guitare équipée emg81. Je regardais chez Marshall la série MG100DFX et le MG250DFX et égalemenyt le Line6 Spider II 212 mais je ne sais pas si mon choix est le plus judicieux. Si quelqu'un pourrais m'aider. Je précise que mon budget est de 500 euros max et que nous somes plus typé gros métal
rock@powa
A mon avis le spider II conviendra super bien à ton style de jeu, il excele pour les gros sons, j'ai essayé le 30 w et il envoit deja severe, il couverait la batterie à l'aise, alors le 75w...
finalanalysis
euuuuh, un ampli a transistor de 30watt ca couvre pas une batterie....
Yaltaman666
le Spider c un 2*75W mais d'aprés ce que j'ai entendu parlé (je ne sais pas si c'est vrai) mais il ne serait pas génial pour jouer avec des pédales de disto styla la MD-2 la MT-2 et comme overdrive la ZW-44.
rock@powa
finalanalysis a écrit :
euuuuh, un ampli a transistor de 30watt ca couvre pas une batterie....

T'as essayé? t'as cas pas me croire... moi je te dis que ça couvre une batterie
rock@powa
Yaltaman666 a écrit :
le Spider c un 2*75W mais d'aprés ce que j'ai entendu parlé (je ne sais pas si c'est vrai) mais il ne serait pas génial pour jouer avec des pédales de disto styla la MD-2 la MT-2 et comme overdrive la ZW-44.

De toute facon il y a pas besoinn de pedale il envoit deja assez comme ça.
Yaltaman666
oué mais le probléme n'est pas la puissance mais plutot quel ampli parce que avec un 150W si je couvre pas la baterie jla couvriré jamais. Mais je ne sais pas si il vaut mieux un Marshall ou un Line6 ou un autre modéle voir une autre marque
Yaltaman666
oué mais sans pédale pas de son personalisable donc pas toujours un son qui te plait c'est sa que je regarde aussi paske si c'est pour jouer avec toujours la méme disto c pas intéresant
rock@powa
Yaltaman666 a écrit :
oué mais sans pédale pas de son personalisable donc pas toujours un son qui te plait c'est sa que je regarde aussi paske si c'est pour jouer avec toujours la méme disto c pas intéresant

Bon il te reste plus qu'à aller l'essayer car la je te dis ça, mais apparemment personne n'a l air de me croire sur le choix, alors previens nous quand tu auras essayé pour moi ya pas photo...

En ce moment sur amplification...