Quel ampli 30 W choisir svp?

backinwhite
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur ampli 30 watts pour jouer du metal essentiellement (avec ma Ibanez RG270).
j'hésite entre le Marshall mg30dfx et le roland cube 30 .

Pourriez vous me conseiller s'il vous plait?
Jackmerde
Line 6 spider II
Jackmerde

Jtai dit le Spider car tu veux jouer du metal mais rien ne t'empèche d'aller essayer les 2 autres. Le roland est pas mal mais peut etre moins 'metal' que le spider. Le marshall... no coment...

@+
  • Publié par
    Sodium
    le
Stun147 a écrit :
htryht

J'aime pas trop cette marque, le disto est très faible, et puis ils sont moches....

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Selenite
Trop tard, il a déjà acheter lol
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
moi j'ai une net préférence pour les dsjcgh quand meme !!! il sonne beaucoup plus !!.....
rock n punk
A vrai dire je trouve le marshall horriblement... pauvre en saturation ... Un conseil : vas dans un grand magasin de gratte ou tu pourra essayé plusieurs amplis car sur le papier ça a soivent l'air super mais a l'oreille.... c autre chause !

Perso j'ai fait l'acquisition d'un ampli Kustom dual35dfx : je le trouve franchement épatant (8 effets digitals) Je l'adore !
Leblond
rock n punk a écrit :
on dit 8 effets digitAUX

La fonction "editer" est la pour ca...
vermetal
Moi je te conseil le marshall, a 265 euros port compris c'est une bonne affaire, moi je l'utilise sur une RGR 320 dx et ca sonne plutot bien pour du metal ou du rock, mais avant tu devrai en essayer plusieurs.....

En ce moment sur amplification...