Quel Ampli à Lampe pour 1500€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tom Stone a écrit :

Van Halen : Peavy

Excuse moi, mais Van Halen jouait sur Marshall, tu dois certainement confondre avec le groupe Van Hagar.

Invité
  • Invité
Tom Stone a écrit :
Steve Vai : Carvin Legacy
Van Halen, Andy Timmons : Peavy
Guns n' Roses : Marshall
Queen : Vox
Extreme : Hughes & Kettner

Au passage, Andy timmons joue sur Laney...
Quand a Queen, Brian May a une utilisation vraiment particuliere de l'AC30, ca ne correspond pas vraiment a ce qu'attend Nathan a mon avis
Nathan.
Timmons est pas plutôt chez Laney ? et plus récament chez Mesa ? ! ?

C'est vrai que Van Halen sans DLR c'est pu Van Halen
Tom Stöne
barney42 a écrit :
Tom Stone a écrit :
Steve Vai : Carvin Legacy
Van Halen, Andy Timmons : Peavy
Guns n' Roses : Marshall
Queen : Vox
Extreme : Hughes & Kettner

Au passage, Andy timmons joue sur Laney...
Quand a Queen, Brian May a une utilisation vraiment particuliere de l'AC30, ca ne correspond pas vraiment a ce qu'attend Nathan a mon avis

autant pour moi alors pour timmons je le savait en plus
Tom Stöne
barney42 a écrit :
Tom Stone a écrit :

Excuse moi, mais Van Halen jouait sur Marshall, tu dois certainement confondre avec le groupe Van Hagar.

et le 5150 c'est quoi alors !!!!
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 10 Juin 2006, 18:56
Laney, VHR100
StevenGHT
Un bon gros ampli Stagg ou Jim Harley , 10W , rien de tel ...

Oh ca va

Pourquoi pas Matamp (oui jviens de lire ca dans une signature et alors ) ?
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 10 Juin 2006, 19:49
+1 pour le 5150 ou meme la 6505+2x12 tu peut le trouver neuf sinon moi j'ai trouvé sur le forum un rectoverb à 1500
je peut te dire que cet ampli c'est de la bombe et que tu pourrai faire un peu tt ce que t'a envie avc
sinon pk pas un carvin legacy pour faire du vai
Nathan.
J'y ai pensé au Legacy !

Mais il est un peu chère en format stack même en okaz (faut prévoir un atténuateur de puissance car il n'a pas de master volume !) et le combo est introuvable !
Invité
  • Invité
Tom Stone a écrit :
barney42 a écrit :
Tom Stone a écrit :

C'est l'ampli signature Eddie Van Halen certes, mais ses sonorités ne correspondent en rien aux sonorités "classiques" de Van Halen qui étaient délivrées par un marshall plexi de 1967 couplé a un variac, et qui correspondent elles a la premiere période du groupe (1977-1985), tandis que le 5150 correspond plus aux sonorités qu'a eu Eddie une fois qu'il jouait avec le second chanteur, Sammy Hagar.
Tom Stöne
barney42 a écrit :
Tom Stone a écrit :
barney42 a écrit :
Tom Stone a écrit :

C'est l'ampli signature Eddie Van Halen certes, mais ses sonorités ne correspondent en rien aux sonorités "classiques" de Van Halen qui étaient délivrées par un marshall plexi de 1967 couplé a un variac, et qui correspondent elles a la premiere période du groupe (1977-1985), tandis que le 5150 correspond plus aux sonorités qu'a eu Eddie une fois qu'il jouait avec le second chanteur, Sammy Hagar.

Ok je comprend mieux.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 11 Juin 2006, 10:36
Je crois que le H&K triology conviendrait parfaitement, comme déjà conseillé par Tom Stone
No. 7
  • No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le 11 Juin 2006, 12:25
Citation:
Mais il est un peu chère en format stack même en okaz (faut prévoir un atténuateur de puissance car il n'a pas de master volume !) et le combo est introuvable

http://musik-schmidt.de/osc-sc(...)28c17

fallait juste demander

perso, j'suis pas fan de la forme
Nathan.
Hmm tu me tentes sérieusement là !!!!

Je ne conaissais pas ce site ! C'est carrément intéréssant, des super prix, et des marques non disponnible sur Thomann ou Musik-productiv !!!!

Pour l'instant en tête de liste j'ai

- Randall Modulable (voir les samples chez gillou, ya même un préamp basé sur le Bogner XTC !)

- Carvin Legacy Combo + Atténuateur de Volume (indispensable, j'ai un ami qui a ce combo et ne l'utilise jamais a cause de sa puissance et de son absence de master !!!)

Le Carvin je peux surement le tester, par contre le Randall erf

Sinon le H&K je ne le connais pas du tout ! Le look me rebute un peu mais bon on s'en fou, ça sonne comment ? (des samples ?)

Merci
No. 7
  • No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le 11 Juin 2006, 14:01
sur ce site t'as aussi Koch qu'a l'air pas mal. pour histoire, c'est la marque dont se sert PRS pour faire ses samples
Tom Stöne
Nathan59 a écrit :

Sinon le H&K je ne le connais pas du tout ! Le look me rebute un peu mais bon on s'en fou, ça sonne comment ? (des samples ?)

Merci

Bah c'est sur ca fait un peu boite de nuit mais ca depend des modeles .. pour la trilogy c'est surtout le son qui conte ... C'est une tete toute récente et deja elle commence a avoir sa petite réputation !
Voila pour les samples il y an a la dans demo :
http://www.hughes-and-kettner.(...)d=96#

apres cette tete est super polyvalente donc il n'y aura pas tous les sons que tu peut avoir avec...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...