Quel Ampli à Lampe pour 1500€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Nathan59 a écrit :

Sinon le H&K je ne le connais pas du tout ! Le look me rebute un peu mais bon on s'en fou, ça sonne comment ? (des samples ?)

Merci

Bah c'est sur ca fait un peu boite de nuit mais ca depend des modeles .. pour la trilogy c'est surtout le son qui conte ... C'est une tete toute récente et deja elle commence a avoir sa petite réputation !
Voila pour les samples il y an a la dans demo :
http://www.hughes-and-kettner.(...)d=96#

apres cette tete est super polyvalente donc il n'y aura pas tous les sons que tu peut avoir avec...
voodooo child
FRANCHEMENT prend le jcm2000 100watt a lampe de marshall
il est complet c est un des monstre de marshall et sa correspond a tes gout musicaux et a l argent que tu veut mettre(1500euro)
StevenGHT
Citation:
il est complet c est un des monstre de marshall et sa correspond a tes gout musicaux et a l argent que tu veut mettre(1500euro)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

djougachvili a écrit :
Citation:
Mais il est un peu chère en format stack même en okaz (faut prévoir un atténuateur de puissance car il n'a pas de master volume !) et le combo est introuvable

http://musik-schmidt.de/osc-sc(...)28c17

fallait juste demander

perso, j'suis pas fan de la forme

Ce qui compte surtout , c'est le son

Merci de ton site en tout cas , impressionnant.
No. 7
  • No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le 11 Juin 2006, 17:53
on n'as meme plus le droit de faire des commentaires esthetiques ...

entre nous j'me doute bien que tu vas pas acheter un ampli parce que tu trouve que ca fait joli dans ton salon ...
Nathan.
voodooo child a écrit :

Salut,

Merci pour ta proposition mais j'ai testé un JCM2000 et j'ai tout bonnement détesté ! Un Vox Ad120VT juste a côté l'enterrais que ce soit en son clair ou en saturé ! Comme quoi les lampes ça fait pas tout

Pour ce qui est des remarques esthétique ya pas de mal ! J'en ai fait moi même sur le H&K, j'écoute les samples là !

Je préfère le randall modulable car plus typé en fonction de préamp (samples sur le site de Gillou et de randall !) mais bon ca reste que des samples !
Don Guillermo
Salut a toi ,

A mon avis un bon Carvin Legacy en combo ou en tete ( j' ai des contacts qui en vendent en tete si ça t interesse ) avec une pedale de type x-otic , et tu aura un des meilleurs clean qu' il m' ai été donné d entendre sur un ampli ( apres le rivera ) un crunch juste enorme et surtout ce coté magique , pour peu que ta gratte assure un minimum , de pouvoir passer de lead a clean juste avec le bouton de volume de ta gratte , sans perdre ni de definition , ni de volume ..... tout simplement genial
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nathan.
Ok ok !

Pour la guitare ca devrais aller nikel (une JEM7V WH !)

Mais ca va faire un peu juste pour 1500€ ??

Car bon en tête + cab ca developpe une grosse puissance et sans master je sais pas si je pourais l'exploiter convenablement non ?

Ya moyen d'avoir une bonne lead avec le carvin ? ou il va "juste" jusqu'a un gros crunch (c'est ce que j'ai cru comprendre)

Merci !
bahamut54321
Moi je dirai +1 pour le H&K trilogy ! en plus je trouve que le look est d'enfer !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...