Bonjour à tous !
Voila je sais qu'il existe pas mal de sujet de ce type, j'ai fais mes recherches mais les goûts de chacun étant différents je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendais !
Bon voilà, c'est bientôt les vacances d'été, et bientôt les jobs qui vont avec !
Je cherche donc à me procurer un bon ampli à lampe fin juillet/ début août !
Seulement voilà je suis un peu difficile, mes goûts étant les suivants : Steve Vai, Van Halen, Andy Timmons, Guns n' Roses, Queen, Extreme, Eric Clapton, SRV, ZZ Top . . .
J'aurais donc besoin d'un ampli polyvalent ayant un minimum de 2 canaux, avec d'une part un très bon son clair, un super crunch, et lead qui arrache le slip ! Et me permettent aussi de jouer en groupe ainsi qu’à la maison (rajout d'un atténuateur de puissance par la suite ?)
Seulement voilà, entre les Marshall, Laney, Brunetti, Vox, Soldano, Peavey, Mesa Boogie et compagnie et n'ayant pas le budget pour acheter un Bogner je ne sais pas trop où donné de la tête !
Le tout pour un budjet maximum de 1500€ !
J'aurais besoin de vos conseils, des modèles d'ampli qui pourrait convenir, et que je testerais bien sur par la suite !
Merci
Nathan