QUEL AMPLI A LAMPES POUR 1500 EUR???

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 25 Mai 2005, 20:05
fender twin reverb, l'ampli de mes rêves quoi.
blackGhost
Enfin si tu les as essayé au même endroit et que la prise de terre était défectueuse c'est normal
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
LE clean ? à moins de 1500€ -> Brunetti MC2
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Humpf...Pour avoir un bon son clair, bien propre, je vois pas grand chose de mieux qu'un roland jazz chorus, en occase. Le 410 si possible, il sonne mieux parait-il.
Un twin aussi, mais il faut faire gaffe aux brebis galeuses chez fender, des modèles mal finis ou qui vieillissent mal. En tout cas il te faut un ampli super puissant pour garder un son bien clean...Tente le coup du côté du orange ad140. 100w, donc tu ne le pousseras jamais, mais il donne déjà beaucoup sans être poussé et est utilisé par plein de gratteux de rockabilly ou de country pour garder un son bien propre et plein. Niveau silence je sais pas ce que ça peut donner. Niveau tarif la tête est dans tes cordes, je crois.
Mais bon vraiment le jazz chorus, question son propre, clean, y a pas mieux...LA référence en jazz, reggae et funk pour plein de gens.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
hendrixeur
carvin legacy / c'est tout ce que je connais /
Xavier W.T.
Tu sais, Keissar, si tout les amplifs que tu as essayé ont un horrible souffle, le souffle provient surement d'ailleurs que de l'ampli.
I wanna be sedated!
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
Xavier Québec a écrit :
Tu sais, Keissar, si tout les amplifs que tu as essayé ont un horrible souffle, le souffle provient surement d'ailleurs que de l'ampli.

c'est ce que j'espere mais, ds le magasinil ya effectivement un prise de terre. et en plus je les ai essayer tous avec et sans guitare... mais c'est clair il doit y avoir un pb

le truc le plus revoltant c'est que le son (clean et disto) du F30 est vraiment sublime!!!!

il faut vraiment que je trouve une soluce pour attenuer ce bruit (qui est surtt genant à bas et moyen volume --> des qu'on monte un peu le bruit et certes plus fort mais le volum de la guitare l'emporte ce qui n'est pas le cas à bas volume)
wilcoyote585
Un clean sans fin et qui ne crunch jamais ?? Fender Twin Reverb... Et comme signalé plus haut, gaffe au brebis galeuse, c'est monaie courante chez fender (Y'a qu'a voir les dernières series de Hot Rod le forum est rempli de post qui commencent par "HR, j'ai un probleme.."). Par contre si t'en chope un bon, alors la c'est que du bon. Pour moi (c'est tres subjectif hein :-) ) c'est LE meileur son clair des tous les amplis que j'ai essayé !! Par contre pas la peine d'essayer de le faire cruncher sans rien devant, y sais pas faire !! et c'est pas plus mal !
Xavier W.T.
Steeve Jones (sex pistols) jouait avec un très vieux twin poussé à bloc et il avait du crunch! C'est cependant le seul fou à ma connaîssance qui fonctionnait comme ça.
I wanna be sedated!
  • Publié par
    izilox
    le
essaye un fender super reverb si tu en trouve un, 45W très beau son clair, un poil moins raide que celui des twin reverb que j'ai pu essayé, parcontre comme c'est un 4x10 ça pèse un ane mort.
par contre j'ai trouvé la serie professionnal (concert reverb, pro-reverb) nulle à chier!
Tele@Fender
ça crunch quand même un twin reverb hein pas comme un marshall, c'est sûr, mais ça crunch quand même

sinon, pour moins de 1500€ t'as quand même le top des nouveaux AC30CC, l'AC30CC2X avec les hp blue alnico
seb_II
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    seb_II
    le
Hughes and kettner?
H&K Tube 50
fender strat powerhouse
LAG Roxanne STD (made in France!)
boss DS1, CH2
Dunlop Cry baby bilouté 535Q!
et c'est tout!

Sur ce bye! Au fait, "bye", ça veut dire "Tchao" en anglais...
meyer5
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    meyer5
    le
Avec 1500€ moi je prendrais 3 champ ! j'rigole...
un deluxe reverb ou un twin je pense....
bon ok..je parle tjs des amplis fender mais ca tu le sais deja Keissar !! lol

beatslaha ah'i ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...