QUEL AMPLI A LAMPES POUR 1500 EUR???

Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
voila, tout est ds le titre.

a savoir que je recherche un ampli avec LE son clean, ayant une puissance de 20 - 40 W.

c'est pour jouer du jazz, funk, soul.

merci.
psychobret
j'voudrais pas faire mon emmerdeur mais il me semble qu'avec un budjet pareil tu devrais etre capable de juger par toi même. J'vois pas trop l'interet d'acheter un ampli d'une brique sur simple "conseil" de forumeur!!
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le
psychobret a écrit :
j'voudrais pas faire mon emmerdeur mais il me semble qu'avec un budjet pareil tu devrais etre capable de juger par toi même. J'vois pas trop l'interet d'acheter un ampli d'une brique sur simple "conseil" de forumeur!!

c juste pour recueillir des avis c tout.

d'autres avis aussi sympas??
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ben un Fender twin reverb, ça parait pas trop mal...
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
tout au plus peut-on te fournir une liste d'amplis susceptibles de te convenir et réputés pour leur son clair. Pour ceux que j'ai déjà essayés:
Roland jazz chorus
En préamp: mesa triaxis
il y a surement bien d'autres ...
psychobret
ohh c'etait pas mechant arrete! pour LE clean il me semble que chez "rivaira" il font des trucs pas mal mais j'ai pas de references en tête.
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le
merci bcp...
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Un fender pro reverb.
Connard... (Je blague )
Keissar
le chubster est pas mal mais il "ronfle à mort" et s'il ya bien un truc qui me rend malade c'est les bruits de fond sur le canal clean

c qd meme pa imposible de trouver un ampli à lampe silencieux à 1500 eur!!!!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
gawaine
Keissar a écrit :
le chubster est pas mal mais il "ronfle à mort" et s'il ya bien un truc qui me rend malade c'est les bruits de fond sur le canal clean

c qd meme pa imposible de trouver un ampli à lampe silencieux à 1500 eur!!!!

Un chubster qui ronfle?? c pas normal, le mien est silencieux et propre... alors j'ai ptet eu de la chance !
Keissar
le chubster oui!!!

on m'avait dit pareil pour le mesa F30 ("il est silencieux....&co") et bien je te le dis pour les avoir tou testé les un apres les autres à l'ampli à lampe (à pigalle) et bien le fender vibrolux ronfle, le vox Ac30 aussi, le mesa F30 bien sur, le rivera suppema 55 egalemnt ,.... et j'en passe

alors à moint qu'il n soient tous foutus je n'y comprends rien!!!

comment peut on vendre des ampli à c prix la et le canal clean n'est pas silencieux????

un canal clean par definition c pour avoir un beau son bien propre....

mais bon chacun à sa definition du bruit de fond y en a pour qui le mesa f30 est silencieux alors que pour moi ça me fait sortir de l'ac,é qd je joue avec!!!!!!!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
T'aurais pas joué juste à côté des amplis par hasard? Qui plus est avec des single coils?
gawaine
Keissar a écrit :
le chubster oui!!!

on m'avait dit pareil pour le mesa F30 ("il est silencieux....&co") et bien je te le dis pour les avoir tou testé les un apres les autres à l'ampli à lampe (à pigalle) et bien le fender vibrolux ronfle, le vox Ac30 aussi, le mesa F30 bien sur, le rivera suppema 55 egalemnt ,.... et j'en passe

alors à moint qu'il n soient tous foutus je n'y comprends rien!!!

comment peut on vendre des ampli à c prix la et le canal clean n'est pas silencieux????

un canal clean par definition c pour avoir un beau son bien propre....

mais bon chacun à sa definition du bruit de fond y en a pour qui le mesa f30 est silencieux alors que pour moi ça me fait sortir de l'ac,é qd je joue avec!!!!!!!!

c'est drôle pasque avant d'acheter le chubster, j' ai testé entre autres le F30 et le classic50 et je les ai trouvé plus bruyants... comme quoi t'as raison les goûts et les couleurs...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
fender twin reverb, l'ampli de mes rêves quoi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...