Quel ampli (brit rock, rock, hard rock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
la seule tete d'ampli exploitable d' apres moi en appart c' est la laney gh50l grace notament au potard qui gere la boucle d'effet puis il sonne tres bien a faible volume
Stilwell
Je pense partir sur le Vox, quand je l'avais essayé, j'avais aimé le grain mais le manque de gênait.

Avec la Jackhammer, ça devrait le faire. Et si jamais elle ne me convient pas, j'achèterai une autre pédale et le Vox restera toujours une bonne base non ?

Il encaisse bien les pédales ?
thomas31
Sinon il y a les petits amplis à lampes 5W qui sonnent à un volume correct (type Epipohone valve junior, Harley Benton GA5 ,Valbee,etc...).
Si tu dois jouer que chez toi ,çà peut le faire.
juanito007
la jackhammer est bien SI tu aimes les sons marshall
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
La Série LC a plus de gain que la VC chez laney. Le VC n'a que tres peu de gain. Un VC30 ne crunchera pas bien a part a fort volume. Les lc ont plus de gain pour leur part.

Sinon fait un saut chez Orange... pour moi y'a pas mieu dans ce style. Apres, tout est subjectif comme le fait que je n'aime pas Le VOX (pas du tout ^^ ).
juanito007
c' est sure que si tu as pas de band si tu comptes jouer exclusivement chez toi il vaut mieux se tourner vers un ampli d'interieur
Stilwell
juanito007 a écrit :
la jackhammer est bien SI tu aimes les sons marshall

Quand je regarde sur quoi jouent les groupes que j'écoute, c'est très souvent Marshall pour les disto et Vox pour les petits crunch. J'adore les deux, donc peut être que AC15 + Jackhammer, ça peut le faire !
thomas31
lunay a écrit :
La Série LC a plus de gain que la VC chez laney. Le VC n'a que tres peu de gain. Un VC30 ne crunchera pas bien a part a fort volume. Les lc ont plus de gain pour leur part.

Sinon fait un saut chez Orange... pour moi y'a pas mieu dans ce style. Apres, tout est subjectif comme le fait que je n'aime pas Le VOX (pas du tout ^^ ).

C'est clair Orange,cà déchire et sur mes sites anglais ,au niveau prix c'est intéressant

http://www.dv247.fr/invt/50831/

En plus, le Tiny Terror est commutable 7 /15W.
juanito007
normalement ca devrait le faire.
j'ai essayé la jackhammer sur un combo fender hot rod ,je suis sur que leo s'est retourné dans sa tombe
Stilwell
En tout cas, merci Juanito pour toutes ces réponses.

Sinon, pour le Tiny Terror, je veux plus qu'un potard de tone pour l'equa.
thomas31
juanito007 a écrit :
normalement ca devrait le faire.
j'ai essayé la jackhammer sur un combo fender hot rod ,je suis sur que leo s'est retourné dans sa tombe

C'est vrai que la JackHammer a assez bonne presse.

J'ai vu ton matos,t'es endorsé Marshall ou quoi pour les pédales ou c'est de l'amour
juanito007
j' aime le look de ces pedales
thomas31
John Stilwell-Brown a écrit :
En tout cas, merci Juanito pour toutes ces réponses.

Sinon, pour le Tiny Terror, je veux plus qu'un potard de tone pour l'equa.

Ouais,mais j'ai eu l'occaze de l'essayer longuement et çà va bien,sinon une ptite pédale d'égalisation et c'est parti.
Stilwell
Maintenant, le AC15, avec ou sans blue alnico ?

Le CC1X est un peu trop cher, mais c'est si bénéfique que ça ?

Le HP du CC1 est-il quand même bon ?

Sinon, cette vidéo du Laney avec une pédale est convaincante :
juanito007
marshall jackhammer sur ampli fender stage 1000
Stilwell
Ça me donne vraiment hâte de recevoir la Jackhammer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...