Quel ampli choisir ??

Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Subpop
    le
Voila en fait j'ai acheté il y a quelques temps un ampli marshall MG100 en combo ,et il se trouve que je ne suis pas satisfait de la saturation de l'ampli (trop brouillon) .Je suis donc retourné au magasin ou je l'ai acheté et il me propose de me le reprendre et de m'en vendre un autre.
Je joue du punk rock ,teinté de Hxc Mélodique et j'hésite entre :

le Fm212R de chez Fender
Le matrix 100W de chez H&K
et le Bandit 112 3eme génération (avec la bande rouge) de chez Peavey.

Sachant que ces 3 amplis on le meme ordre de prix ,lequel serait le mieux pour moi (sachant que je compte joué avec la saturation de l'ampli) ???

J'ai testé ces amplis mais le magasin étant petit je ne peut pas essayer a fort volume sous peine d'étre entendu a l'autre bout de la rue

Merci d'avance
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
slash694
la peavey 112 est un bon choix
un jour j'aurais ma Frankie
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
Subpop a écrit :

J'ai testé ces amplis mais le magasin étant petit je ne peut pas essayer a fort volume sous peine d'étre entendu a l'autre bout de la rue

Quesque t'en as a foutre le meilleur moyen d'être sur de ton choix est de les tester a fort volume (pas forcément tres longtemps, 10 min chaqu'un max) Certes tu dérangeras peut etre des gens mais au moins tu sera fixé et pas de surprise en arrivant chez toi
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Perso je te conseil d'acheter d'occaz, tu t'en tirera beaucoup mieu (prix équivalent matos bien meilleur).
Sinon des 3 le peavey est le mieu adapté. sachant que sur ce genre d'ampli je sais pas si vaut pas mieu jouer des pédales de disto (j'en suis presque sur même)
Sinifroth
moi j'aime pas le peavey...

je serais plus pour un FM212 avec une metalzone

En ce moment sur amplification...