Quel Ampli choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn@ke
  • Sn@ke
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sn@ke
    le 19 Avr 2005, 22:48
Ok merci pour vos réponses mais on ma dit que le bandit 112 était lutot typé métal pas trop rock même si je les essayer est il ma paru vraiment bien
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
oups dsl j'avais le post du dessus
Ouai je pense que je vas rester sur mon avis premier et au faite je lai vue neuf a 369€ sur place a vos avis vous pensez que sa vaut de la payer sur place a 369€ ou a l'étranger ( sur le net ) a 300€ ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Sn@ke a écrit :
oups dsl j'avais le post du dessus
Ouai je pense que je vas rester sur mon avis premier et au faite je lai vue neuf a 369€ sur place a vos avis vous pensez que sa vaut de la payer sur place a 369€ ou a l'étranger ( sur le net ) a 300€ ?

Ben autant l'acheter sur internet, si tu parle du bandit, il est a 318€ je crois sur thomann.

Avec le bandit, on peut sortir un bon son rock, par exemple du style AC/DC, ou faire du style nirvana etc? ...
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
euh un son Offspring c possible
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Sn@ke a écrit :
euh un son Offspring c possible

Ba offspring c'est casiment sur, c'est limite métal alor sa roule je pense. Mais moi je veu me renseigner sur le son AC/DC , Nirvana etc etc... ???
ZeRo.CoOL
Le mien je les payé en France et au prix fort il y a un ans, c'est à dire 400 billet, il était en promo en plus, spécial fete de la musique, normalement il était à 470€ !

Donc voila, si t'es assez patient pour attendre le 21juin , jsuis sure qu'il y aura des promo un peu partout !

Sur thomann à 318€ + les fdp et le delais qui peut etre interminable parfois !
En France c'est 365€ ! Personnelement, pour l'ecart de prix ,de délais et de risque je prefere mettre 30€ de plus !
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Ok merci beaucoup a tous je voudrais juste savoir si il y avait plusieur s version du peavey bandit 112 car celui que j'ai essayer ne ressemble pas a celui que j'ai pu voir sur le net etrange
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Oui, je sais qu'il existe plusieur version du Peavey Bandit 112, mais ne compte pas sur moi pour te les dires .

N'empeche qu'on a toujours pas repindu a ma question.
marceau08
Totalement hors sujet mais,on m'a dit qu'encommandant un ampli a lampes sur thomann(peavey classic 30)les lampes ne sont pas réglé et claqueront au bout de deux semaine.C'est vrai?
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
ba pour ta question moi je les essayer et le son se rapprochez plus d'un son bien bourrin mais je chercher a le réglé comme celui des off donc pas trop de rapport avec AC/DC maintenant je pense qu'on peut faire de tout les son avec ce peavey mais bon tu devré l'essayer
pour ta question sur l'ampli a tube sur thoman ba je sais pas du tout
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Sn@ke a écrit :
ba pour ta question moi je les essayer et le son se rapprochez plus d'un son bien bourrin mais je chercher a le réglé comme celui des off donc pas trop de rapport avec AC/DC maintenant je pense qu'on peut faire de tout les son avec ce peavey mais bon tu devré l'essayer
pour ta question sur l'ampli a tube sur thoman ba je sais pas du tout

Ok, merci a toi Snake, moi je jou plus du rock, genre AC/DC etc... Je vais chercher un bon ampli
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
J'ai trouvé mon Spider 112 a 250 € avec le pti pédalier 4 préselections...
C'est vrai que c'est une grosse affaire à ce prix la, mais je suis sur quand cherchant un peu tu peux trouver presque aussi bien et ca sera bien polyvalent...
Détracteurs de la modélisation s'abstenir s'il vous plaît... Je parle de rapport qualité-prix
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Mady_Roar
fredii mercurii a écrit :
spider 212 evidemment

Ok pour le spider, mais si t'es branché satu, bah c'est très très synthétique ! ....Parcontre pour le son clair il remplie bien son rôle....A tester le spider avant d'acheter....
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Ok donc si j'ai bien comprsi vous me conceillerez soit le Spider 212 ou soit le Peavey Bandit 112 ?
Je pense que mon choix va se faire sur le Peavey j'aime vraiment le son de leurs ampli
Merci a tous pour vos réponses
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Sn@ke a écrit :
Ok donc si j'ai bien comprsi vous me conceillerez soit le Spider 212 ou soit le Peavey Bandit 112 ?
Je pense que mon choix va se faire sur le Peavey j'aime vraiment le son de leurs ampli
Merci a tous pour vos réponses

Bon choix petit

Le Peavey n'est pas typé "Métal". Si vous prenez le temps de réglé l'EQ et la gratte, vous pourrez faire du jazz ou du ball-muzette
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...