Quel Ampli choisir ?

Sn@ke
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Bonjour tout le monde !
Voila j'aimerais savoir quel ampli me conceillerez vous pour jouez du Punk-Rock ( essentielement Offspring et NOFX ) et un peu de métal ( Nightwish ).
Mon budget max est de 400€. Merci d'avance

Cordialement

(PS: je possede la signature de Noodles )
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Tu debute? Moi je dirais Peavey Bandit 112
Orthodoxyn
marshall MG15 DFX
sinon le CDR convient très bien aussi
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
dison que je me débrouille
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
j'avais deja le peavey bandit 112 en tete mais sinon je sais pas trop on ma dit qu'il été plutot typé métal
juju2734
Oui le bandit est orienté métal
Pour 400 euro tu pouurais trouver un peavey classic 30 tout lampe, mais bon faut chercher un peu.
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
je dirais line 6 spider 210
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
j'ai chercher mais il est trop cher lol pour l'instant les tout lampes c pas encore sa pour moi je prefere rester avec un ampli a transitor ( je croi ) comme le bandit 112
Merci quand même
je suis a l'écoute d'autre proposition
juju2734
Ah excuse moi je pensais que tu avais laissé tombé le bandit parce qu' on t' avait dit qu' il était trop typé !
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
juju2734 a écrit :
Ah excuse moi je pensais que tu avais laissé tombé le bandit parce qu' on t' avait dit qu' il était trop typé !

Pas de problèmes c'est moi qui me suis mal expliquer
Donc en faite j'aimerais un ampli plutot typé Punk-Rock pour jouer essentielement du Offspring ou du NOFX mais je voudrais quand même pouvoir jouer du métal ( Nightwish )
Merci d'avance
yep

essayes de dégotter un H&K Attax 50 combo d'occaz en état de marche..

y'auras presque pas d'entretien à faire normalement car il est à transistor mais dans cette gamme de prix à mon avis fo chercher à taper une occaze assez vesatile.. et les lampes t'oublies..

il m'interessait avant que je prenne un JCM900 combo (double du prix et meilleur mais bcp moisn polyvalent que le Hugues)..

Avec qqs pedales d'effets t'auras une palette correspondant à tes besoins sans te ruiner..
juju2734
Où alors tu as le studio pro 112 de peavey mais je sais plus si je dois le conseiller (le miens est tombé en panne cette semaine).
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
juju2734 a écrit :
Oui le bandit est orienté métal
Pour 400 euro tu pouurais trouver un peavey classic 30 tout lampe, mais bon faut chercher un peu.

Le peavey bandit 112, est bon pour du rock je pense aussi non? Et pour ce que tu veut jouer, je pense que c'est bon. Attend encore d'autres avis
ZeRo.CoOL
Le bandit, orienté Métal ? Pas totalement, moi je trouve que le son est plutot sale, crunchy !
Bref, sinon en sachant régler ton ampli, je pense que tu peut sortir un peu de tout sur un bandit !
Le clean est trés bon, seul probleme à noter c'est qu'il satur un peu trop vite quand on le pousse !
Sur le Lead, j'arrive à avoir un son blues/rock pouvant aller jusqu'au métal !
Mais bon, maintenant j'utilise plus de pédale que le lead de l'ampli, et je dois avoué que les pédales font bien souvant mieux le boulot que l'ampli !
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Ok merci pour vos réponses mais on ma dit que le bandit 112 était lutot typé métal pas trop rock même si je les essayer est il ma paru vraiment bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...