Quel ampli choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
klem666 a écrit :
ok merci pour les precisions
je suis en train de regarder des vidéos du g-dec et il a l'air d'avoir un bon son avec de bons effets.
j'connais pas cet ampli !!file le lien des vidéos stp !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
et pour marshall, attend d'avoir 2000 euros, et de bons doigts !!et là tu pourra dire que marshall c'est trop bien !là tu prendras ton pied
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Y.Tim.C
Ra, moi je conseil un petit Cube, j'ai eu l'ocasion de le tester et ca arrache pas mal pour 100 euros.

Sinon il y a aussi de petits Vox en modelisation mais c'est plus cher.

Ah oui, evite les Fender pour du metal, c'est vraiment pas leur point fort.
bonjour :)
Mr_Iceman_59
Y.Tim.C a écrit :
Ra, moi je conseil un petit Cube, j'ai eu l'ocasion de le tester et ca arrache pas mal pour 100 euros.

Sinon il y a aussi de petits Vox en modelisation mais c'est plus cher.

Ah oui, evite les Fender pour du metal, c'est vraiment pas leur point fort.

comme je te l'ai dis !!!
http://www.roland.com/demos/en(...).html

Moi perso j'ai eu un cube 30 pendant 1 an

klem666
Le cube 30 a l'air pas mal c'est quel prix à peu près ?
lonijova
moi perso je te conseil un vox ad15vt ou ad30vt!
t'as onze ampli simulé ( vox marshall, fender, mésa boogie) et onze effet intégré ( flanger wha wha, chorus, reverb delay, compressor...)
cette ampli est super polyvalent et simule super bien les ampli a lampes
en plus sur le ad30vt tu a un potard qui te permet de régler ta puissance c'est a dire que tu peux avoir un ampli de 1w jusqu'a 30w!
et ca c'est bueno pôur les voisins surtout
et si tu veux faire des petites scène, au niveau puissance, il tient la route!!
klem666
ah ouais pas mal j'vais me renseigner merci
  • Publié par
    darust
    le
Si tu a l'occasion d'ecouter le Randall 25W (180euros), j'ai jamais vu sa, sa sonne enorme.
sinon ya krank ou bogner =)

ps:pour ceux ki connaisse pas: www.krankamps.com =>Metal only
Mr_Iceman_59
klem666 a écrit :
Le cube 30 a l'air pas mal c'est quel prix à peu près ?

Le cube 30 est à 250 euros prix catalogue, mais bon tu peux l'avoir moins cher !!et j'viens d'écouter le G-DEC, il m'a l'air pas mal !!!essaye les 2

klem666
Le vox ad30vt a l'air vraiment pas mal parce que y'a 11 amplis en 1 (en quelque sorte) et plein d'effets mais j'attends plus d'avis sur le G-dec pour mieux me décider
Mr_Iceman_59
klem666 a écrit :
Le vox ad30vt a l'air vraiment pas mal parce que y'a 11 amplis en 1 (en quelque sorte) et plein d'effets mais j'attends plus d'avis sur le G-dec pour mieux me décider

11 amplis en 1 c'est bien, mais pour toi la quantité est mieu que la qualité ou pas ??c'est cette question dont il faut que tu trouve la réponse pour pouvoir faire ton choix

klem666
Ben en fait... je préfère la qualité mais sur les 11 amplis du vox y'en a forcément 1 qui a le son que j'aime
En plus les effets intégrés ça m'évite d'acheter des pedales donc c'est pratique
klem666
Est-ce que l'ad30vt a beaucoup plus de fonctions que le 15 ? Parce que j'ai un pote qui me dit que le 30 est 110 euro plus cher pour rien de plus
ero_senin
-->le 15 a un hp de 8" et c'est un ampli 15w
-->le 30 a un plus gros hp (10"vox), un master volume, et c'est un ampli 30w
-->le 50 a un hp encors plus gros (12"celestion), une prise external speaker, un master volume, et c'est un ampli 50w
-->le 100 a 2 hp (12"), une prise external speaker, un boucle d'effet, un master volume, et c'est un ampli 100w

voila toute la gamme
klem666
Donc en fait si je prends un 30 j'aurai pas grad chose de plus que si je prenais un 15 a part plus de son

En ce moment sur ampli et préampli guitare...