Quel ampli choisir

klem666
  • Publié par
    klem666
    le
Salut à tous
Alors voilà mon problème:
Je voudrais acheter un ampli (enfin le commander pour noël ) et j'hésite entre le fender G-DEC ou un marshall quelconque
Je sais pas si je dois privilégier les bons effets ou le bon son
aidez moi
floobert
c'est tres vague tout ca .
precise un peu ton style puis l'utilisation
lmaison ou concert puis on pourra repondre.
klem666
  • Publié par
    klem666
    le
Ben pour le style je joue essentiellement du hard ou du metal mais il arrive que je change un peu.
Pou l'utilisation c'est surtout pour la maison mais ça risque de virer sur des concerts.
floobert
klem666 a écrit :
Ben pour le style je joue essentiellement du hard ou du metal mais il arrive que je change un peu.
Pou l'utilisation c'est surtout pour la maison mais ça risque de virer sur des concerts.

manque plus que ton budget puis on ce lance!
ZeRo.CoOL
Pour du métal et hard, fender sa risque d'être leger !
Jviserai plutot peavey ... enfin ouai, le budget sa serai bien comme indication !
Mr_Iceman_59
Quel budget ??quelle gratte tu as ??? et quel style d'ampli??(lampe, modéli, transi, tête+baffle ?? combo ???)
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
pour l'instant je dirais pas le G-DEC plutot un line6 dans ce cas, marshall pas avant les hybrides!
klem666
  • Publié par
    klem666
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
Quel budget ??quelle gratte tu as ??? et quel style d'ampli??(lampe, modéli, transi, tête+baffle ?? combo ???)

Je pense que la question du budget ne re pose pas parce que c'est soit le g-dec soit un marshall 15 watts (ou alors 30 grad max je suis en appart)

Pour la gratte comme je suis débutant j'ai le V-tone guitar pack de behringer (et l'ampli tout pourri qui va avec )

Et comme je suis débutant (déjà dit lol) je n'ai aucune idée précise du style d'ampli je sais juste que c'est un petit 15 watts.
Mr_Iceman_59
klem666 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Je pense que la question du budget ne re pose pas parce que c'est soit le g-dec soit un marshall 15 watts (ou alors 30 grad max je suis en appart)

Pour la gratte comme je suis débutant j'ai le V-tone guitar pack de behringer (et l'ampli tout pourri qui va avec )

Et comme je suis débutant (déjà dit lol) je n'ai aucune idée précise du style d'ampli je sais juste que c'est un petit 15 watts.

Dis moi, pourquoi marshall ????????parce qu'autant te prévenir tout de suite, tu va être très déçu
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
klem666 a écrit :

virer sur des concerts avec un 15watts ...bin t'as de l'espérance ... lol

klem666
Ben j'ai toujours entendu dire de partout que les marshall étaient les amplis qui avaient le meilleur son (c'est pas pour rien que AC/DC et maiden les utilisent... sauf si j'me trompe)
Mr_Iceman_59
klem666 a écrit :
Ben j'ai toujours entendu dire de partout que les marshall étaient les amplis qui avaient le meilleur son (c'est pas pour rien que AC/DC et maiden les utilisent... sauf si j'me trompe)

tu as raison !!mais en HAUT DE GAMME
le bas de gamme marshall est .......... moche !!ca tien la route, mais pour moins cher tu pourra trouver 2 fois mieu !!quand les gens entendent marshall ils se précipitent ..... voila pourquoi marshall se prend plu trop la tête ........leurs ventes sont basées sur la réputation dans le haut de gamme ...
mais crois moi, au début tu va le trouver bien et tout !et au bout de quelques temps tu ouvrira les yeux ... en testant l'ampli d'un pote ou autre part ...

Mr_Iceman_59
juste un conseil regarde tout ce qui est ROLAND, PEAVEY, LINE 6, ... tu verras ...teste un roland cube 15 et un marshall mg15cdr ...... tu comprendra ce que j'ai voulu te dire

klem666
ok merci pour les precisions
je suis en train de regarder des vidéos du g-dec et il a l'air d'avoir un bon son avec de bons effets.
Mr_Iceman_59
klem666 a écrit :
ok merci pour les precisions
je suis en train de regarder des vidéos du g-dec et il a l'air d'avoir un bon son avec de bons effets.
j'connais pas cet ampli !!file le lien des vidéos stp !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...