Quel ampli choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut il ne faut pas oublier la marque orange!!
le crush 10 a 92E et le crush 15 a 105 ca reste du super ampli, vaut mieux que tu attends 1 mois de plus et pouvoir te payer un ampli correct que te payé une bouez que tu regretteras forcement 1 mois apres...

http://fr.euroguitar.com/ampli(...)ange/
redtommy
slt

merci je suis alle voir qur audiofanzine et le crush 10 est vraiment pourri alors que le 15 est bp mieux !!mais n'ayant aucun effets et pr le mm prix il rejoint le pathfinder !

sinon celui qui est pas mal c'est celui de la gamme au dessus le crush 15R !!!

faut voir quel est le meilleur entre celui ci est le vox pathfinder c( n'ayant aucun effets chacun ! )
Obiwanpat
pourquoi tu ne te prends pas le vox DA15 ?? il y en a sur audiofanzine à 90/95 euros.. Tu ne sera pas dessus, la serie des DA est excellente (j'ai le DA20)
redtommy
le probleme c'est que j'ai aps envie de mettre autant !
j'aimerais mettre le moins possible !

je n'est aps spécialement envie de 40 effets differents , c'est pk je suis itneresse par le pathfinder et par le orange 15R qui sont moins cher et aussi bon !!

faut que j'aille fouiller du cote des PV et autre line 6 ( mais j'y connais rien...! )
  • Publié par
    bibbil
    le
Personnellement, je te conseille un Marshall.
redtommy
sa va trop avec du clean a la dire straits ou encore du pink floyd......

le orange crush 15w m'a l'air tres interessant car d'occaz sa tourne autour de 60 euros au lieu de 90 euros pr le DA15 !

reste a savoir quel est le meilleur entre le vox pathfinder 15w et le crush 15 watts .

si qq un sait qu'il se manifeste !!!!
redtommy
ou vox pathfinder 10 w !
nirvanaesteb
Moi j'aime particulierement le son des ORANGE bien que j'en ne possede pas apres c'est un avis perso!!
Et je ne sais pas ce que vaut le crush mais si il fallait partir sur une idée je partirai sur l'orange!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
redtommy
j'hesite sur l'orange car j'ai lu et vu qu'il etait tres utilise pr un son crunch et sature et tjrs utilise par une epiphoen ou gibson mais jamais une fender sur un son clair ( j'ai aps vu 40 videos mais sur les 5-6 c'est que du sature....!)

c'est pk je m'oriente vers les vox mais bon....
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Obiwanpat a écrit :
pourquoi tu ne te prends pas le vox DA15 ?? il y en a sur audiofanzine à 90/95 euros.. Tu ne sera pas dessus, la serie des DA est excellente (j'ai le DA20)

Tout à fait, j'ai justement le DA15 et pour un usage à domicile en clean/crunch/légère disto il est top.

En revanche il est peut-être effectivement un peu cher en occase par-rapport à ton budget.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
redtommy
je vais m'orienter vers un vox pathfinder 10 watts car je n'ai aps besoin de bp de watts et en son clean il est genial !!
moi je vient de m'acheter un vt30 je l'ai eu chez dv 247 va voir, sur les vox il sont tres(le miens 185 fdp inclus livré en 2jours chez moi, au lieu de 269 chez milonga)en plus il a un super son!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...