Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli choisir ? marshall sovtek, hughes, peavey

Forum Peavey
salut,

Je recherche un amplification a 2 têtes ac une bonne disto (genre bien grave et grasse come metallica mai oci pr joué du led zep ou du punk) et un bon son clair ke e proposé vou g un pote ki ven a une tete SOVTEK a lampe c b1??
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Nov 03, 23:16
Un seul canal sur la Sovtek (Mig 50 ?), tu n'auras pas 2 sons en switchant.
Mais oui, c'est bien fabriqué, très costaud, et plus importé en France depuis 5 ans au moins.
ke veu tu dire par un seul canal?

sinon si ya des fan de metallica ki trouver le son de metallica kest ce kil on comme matos?!
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Nov 03, 23:20
J'aurais tendance à dire un Mesa Double Rectum ou un Diezel, mais ensuite faut voir le budget car là on dépasse les 3000 €...
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Nov 03, 23:35
Sovtek, ce sera bon pour le ponque et Led Zep, mais pas assez gras pour Metallica, il faudra rajouter une pédale de disto.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Nov 03, 23:40
Te v'la paré alors.
Combien le Sovtek ? Il y a le baffle avec ?
ok ba il ma di ke pour le pri il ne savé plu et il ma di 500 et apré moin de 1000 !
heu ???? pk ???? g tjrs comuniké comme ça et g jamé eu de pb !!! Bon enf1 merci pr vo conseil normalemen jessaye le sovtek samedi jvou tien o couran !!!!
  • #12
  • Publié par
    tish
    le 13 Nov 03, 08:23
He les gars, j'ai mon Line6 en tête et je vous dis pas, du jazz au trash, tout y est !!! je joue aussi bien du SRV que du maiden, ou du motorhead et aussi du metallica ou du rage against the machine, mais il faut aussi avoir une bonne gratte et des cordes dignes de ce nom !!! (pas du extra light )
Gillou
Eutanazior, si ça te dis, j'ai une tête DSL50 à vendre 650 €, lampes neuves, état neuf.
C'est une Marshall JCM2000 Double Super Lead 50w, 2 canaux, 50w, reverb.
Plus d'infos sur www.marshallamps.com
Gillou
Pour l'instant rien, c'est au choix de l'acheteur....
c koi ton line6????? TISH !!!! car c un pe ce ke je jou (oci bien de SRV ke du metallica......

Sinon pour le dsl50 fo ke jen trouv sur orléans et ke jessaye et jte diré !

En ce moment sur amplification et Peavey...