Quel ampli choisir pour débuter dans un groupe hardrock/rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Août 2005, 15:02
Ni l'un ni l'autre, un baffle Engl sonnera bien mieux...
Gillou a écrit :
Ni l'un ni l'autre, un baffle Engl sonnera bien mieux...

Yeap mais la je crains le prix
Plus sérieusement, j'avais un bugdet de 900-1000€ max alors les baffes risquent de me couter très cher non ? surtout ENGL

On peut voir cela en privé si tu veux.
Je viens de voir une offre de matos ancienne sur un autre site c'était un ENGL screamer mais en combo. Ca existe ? J'ai un doute et combien ?
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
Si tu vas acheter dans un magasin de musique je te déconseille Milonga. J'en ai un à coté de chez moi, c'est cher, le choix se limite à du bas de gamme ,les vendeurs te prennent de haut et n'y connaissent rien. (enfin à Rennes c'est peut etre different pour les vendeurs).

Le Engl Screamer Combo existe toujours.
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
temptfate a écrit :
Je viens de voir une offre de matos ancienne sur un autre site c'était un ENGL screamer mais en combo. Ca existe ? J'ai un doute et combien ?

Regarde sur le site de gillou, le Screamer Combo doit faire à peu pres 1050e avec la Reduc Forumeur
pbois a écrit :
Si tu vas acheter dans un magasin de musique je te déconseille Milonga. J'en ai un à coté de chez moi, c'est cher, le choix se limite à du bas de gamme ,les vendeurs te prennent de haut et n'y connaissent rien. (enfin à Rennes c'est peut etre different pour les vendeurs).

Le Engl Screamer Combo existe toujours.

J'ai entendu ces remarques mais pour le revendeur de musique dans rennes pas milalonga lol.
le Engl Screamer Combo me tente bien.. Il y a pas de différence entre la tête et le Combo ..???

Mea Culpa..Gillou j'ai vu le combo sur le site ^^. Un peu vanné aujourd'hui
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
temptfate a écrit :

le Engl Screamer Combo me tente bien.. Il y a pas de différence entre la tête et le Combo ..???

Pas de difference, mais tete+baffle 1x12 en V30 ENGL sonnera mieux que le combo.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
pbois a écrit :
temptfate a écrit :

Regarde sur le site de gillou, le Screamer Combo doit faire à peu pres 1050e avec la Reduc Forumeur

Question stupide on fait comment pour en profiter de la réduc ?
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
temptfate a écrit :

Tu inscrits ton pseudo du forum dans la case "Remarques" au moment de ta commande
pbois a écrit :
temptfate a écrit :

Tu inscrits ton pseudo du forum dans la case "Remarques" au moment de ta commande

Oki mici
Salut !

Eh voila j'ai fait ma commande.
EN effet j'ai pu consulter/ tester un peu de matériel et je dois avouer que Marshall me décevait sur l'offre. qui se résume souvent à deux catégories bas de gamme et haut de gamme presque inaccesible.

Je viens donc de me pencher sur un ENGL Screamer Combo avec Pédalier Z4.

Dès que je le reçois et que j'ai loisir de le tester, je donnerais mon avis d'amateur.
Merci pour tout !
pbois a écrit :
J'avais fais quelques samples :

http://perso.wanadoo.fr/mr_o/

Mais bon c'est peut etre un peu tard maintenant

Je vais quand meme y jeter un coup d'oeil. Au fait j'ai moyen de voir le montant de ma commande recalculé avant la réception du colis? Et tiens maintenant je deviens impatient on le reçoit quand la merveille ? Faut attendre combien de minutes
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
temptfate a écrit :

Je vais quand meme y jeter un coup d'oeil. Au fait j'ai moyen de voir le montant de ma commande recalculé avant la réception du colis. Et tiens maintenant je deviens impatient on le reçoit quand la merveille ? Faut attendre combien de minutes

Envoi un mp à Gillou. S'il l'a en stock tu l aura tres vite.
pbois a écrit :
temptfate a écrit :

Je vais quand meme y jeter un coup d'oeil. Au fait j'ai moyen de voir le montant de ma commande recalculé avant la réception du colis. Et tiens maintenant je deviens impatient on le reçoit quand la merveille ? Faut attendre combien de minutes

Envoi un mp à Gillou. S'il l'a en stock tu l aura tres vite.

Je vais attendre pour le baffle quelques mois histoire d'avoir une motivation supplémentaire à bosser après l'univ pour se faire un peu de sioux. Je passerais alors à un baffle digne de ce nom.
Mais je pense que pour l'instant ca va me permettre de suivre les autres dans le groupe.
Et s'il y a pas de différence entre la tête et le combo cela me fera toujours un retour

En ce moment sur ampli et préampli guitare...