Quel ampli choisir quand on a pas les sous pour un Twin Rev?

Open Tunes
Je dois changer d'ampli absolument. Dans le temps, j'avais un Twin Reverb datant des années 70 et j'adorais le son quand je branchais l'external à un cabinet London City. Malheureusement, j'ai pas un budget énorme et devrai certainement acheter une occaze. J'entends du bien des Line6, notamment le FlextoneIII mais un peu cher pour un nouveau. Je sais pas vers quoi chercher. Qu'est-ce que vous en pensez?
sergiogibson
Open Tunes a écrit :
Je dois changer d'ampli absolument. Dans le temps, j'avais un Twin Reverb datant des années 70 et j'adorais le son quand je branchais l'external à un cabinet London City. Malheureusement, j'ai pas un budget énorme et devrai certainement acheter une occaze. J'entends du bien des Line6, notamment le FlextoneIII mais un peu cher pour un nouveau. Je sais pas vers quoi chercher. Qu'est-ce que vous en pensez?

un v amp ou pod, et un ampli derriere ou une sono
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
fifdefif
J'ai eu un Flex III ,c'est bien et pas cher (mais tu en reviens)
Si tu cherches un son clair Fender prends toi un Hot Rod Fender,on en trouve d'occaz pour bien moins cher qu'un Line 6
en plus y' a 2 canaux
Open Tunes
Olivier007 a écrit :
un hot rod :

http://www.forum-lagora.com/fo(...)=1163

(ps : c pas moi qui le vend !)

C'est pas mal comme idée, le Hot Rod mais un peu trop loin pour moi la Haute-Savoie. Le FlextoneIII est à 588€ chez Thomann en Allemagne, c'est plus près de chez moi mais c'est pas un tout lampes
Merci pour les tuyaux mais j'attends d'autres avis
Baguette
bahhh un Twin Reverb 70' ça se touche à vraiment pas cher.
Open Tunes
Baguette a écrit :
bahhh un Twin Reverb 70' ça se touche à vraiment pas cher.

Non, je l'avais acheté neuf dans les années 70 (76 je crois).
je l'ai revendu en 81
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Janv 2004, 20:30
Ca cote entre 5 et 6000 boules en vrai argent, selon l'état.

Guette aussi les Deluxe Reverb, c'est plus rare, mais c'est la grande classe....et c'est normalement moins cher et bcp moins lourd que le touine.
gastonlagrat
en cherchant un peu y a surement moyen de trouver un "twin reverb" dans ton budget.
J'ai acheté le mien il y a quelques mois et je l'ai eu à 530€. Depuis j'ai changé les lampes et c'est reparti pour un tour.
Et quel ampli
Open Tunes
Oui je sais, le Twin ça reste mon ampli de prédilection mais y faut tomber dessus! je veux dire sur la bonne occase! Celui que j'ai revendu en 81 avait deux speakers JBL J'en ai jamais revu des comme ça!
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 29 Janv 2004, 15:59
Tu sais quoi ......tu mets ce lien http://www.megazic.com dans tes favoris et tu y vas tout les jours ,c'est un super site de matos de zic d'occas et tout et tout ,je suis sur que d'ici 3/4 mois tu trouveras ton bonheur ,meme avant qui sais

Bonne chance dans tes recherches...@+
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Open Tunes
Voilà une idée qu'elle est bonne Merci à toi Jery
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 29 Janv 2004, 17:36
y'a mon Flextone 3 Tout neuf et encore scellé, qui est a 520€ ou 510 si je l'envois par la poste.
Ca fait toujours qq economies par rapport au prix magasin
Baguette
je suis sûr que tu peux chopper un SFTR autour de 700eur, surtout e nAllemagne.
sinon les Twins JBL ne sont pas si rares que ça.
Par contre qu'est ce qu'ils peuvent être lourds
Open Tunes
ceem a écrit :
y'a mon Flextone 3 Tout neuf et encore scellé, qui est a 520€ ou 510 si je l'envois par la poste.
Ca fait toujours qq economies par rapport au prix magasin

Je crois que j'avais déjà vu ton annonce. Le Flextone, y m'intéresse bien aussi mais j'ai pas ce budget là pour le moment. Sinon crois-moi que je le prends desuite! Mais peut-être que tu descendra le prix...

En ce moment sur amplification...