Quel ampli chosir pour jouer du neo metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
slopy a écrit :
salut
je suis exactement dans le meme domaine musical que toi
je joue aussi depuis depuis quelque mois sur 7 cordes (quel pied...)
alors le randall rg50tc et vraiment bien je l'ai eu pendant quelque temp (avant de passer chez mesa )
et bien les son peu etre assez crade pour du KoRn mais aussi assez deftonein a la carpenter celon l'equa (tous a midi pour du KoRn et un peu moin de medium et plus d'aigu pour deftones)
perso c'est un très bonne ampli pour le prix (je le regrette un peu car jouer en chambre avec une dual rectifier....moyen ..alors qu'avec le randall ça passait dans le nez )

+1
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
d'abords je tenais a tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporter
je pense que mon choix va se dirger vers le randall 50 mem si niveau budget sava etre assé chaud j'ai jsute une derniere question:

je voulais savoir ce que vous penser de cette ampli la( mem si je pensse qu'il estmoins bon que le randall) car il correspond a mon budget je lacheterai peux etre en atandant le randall

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

merci d'avance
Ultrashock
Oublie H&K c'est versatile mais de ce fait ça n'excelle dans aucun des domaines, économise et prends le Randall.
ça c'est mon avis
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Ultrashock a écrit :
Oublie H&K c'est versatile mais de ce fait ça n'excelle dans aucun des domaines, économise et prends le Randall.
ça c'est mon avis
A+

+1
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
  • Publié par
    m6a6t6
    le
Sinon tu as les Peaveys 5150 d'occaz qui courent les rues à des prix plus que corrects j'en ai moi même acheté un entièrement relampé et l'état est expemplaire il était à 650€ sur audiofanzine et avec ça tu peux faire du bon gros son (néo,death...)
Ultrashock
Effectivement il y a cette possibilité qu'est intéresante
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Klou89
    le
Sinon petit budget et possibilité de jouer dans la chambre avec un H&K Wrap 7 associée à une Big Muff ou une Uber Metal.
J'ai entendu l'association des deux et ça envoyait du bois donc c'est à tester en prenant tout d'occase.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Ultrashock a écrit :
ça c'est mon avis
A+

je plussois bien que je joue sur une hk tout lampe

c est tres tres versatile...
(et pourtant je suis un FAN de deftones... )

pourtant bien reglé c est genial (juste faut un baffle qui rende bien, logique)

j ai essayé le warp X sur baffle HK (le oversized) et bah graoumpffffffff...

bref pour du neo c est genial car:

le clean est merveilleux, le canal warp deboitte a fond les ballons
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Klou89
    le
Effectivement, j'avais mal évalué la date du post... Ceci dit si cela intéresse quelqu'un qui souhaite ce lancer dans un achat typé Neo c'est toujours bon à prendre non?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...