Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli de sono,avec des jbl,jrx 115?

Forum
tomcore
salut a tous et a toutes!!
je vous appelle a la rescousse,pour savoir,quoi,mettre,avec,mes enceintes,jbl,jrx 100,modele jrx 115.
voila pour l'instant,j'ai un keywood,kap 1600,2 fois 400 rms,sous 8 ohms.
voila,j'aimerais optimiser,la puissance et le son.
quel marque,me conseillez vous et la puissance max que peuvent supporter mes enceintes!
merci d'avance,
a+

ps:si ça a de l'importance,j'ai une table de mix,yamaha mg8 2 fx
TS808
  • #2
  • Publié par
    TS808
    le 08 Sep 09, 11:43
Un ampli QSC, mais pas de la série RMX, genre un bon PLX 1602 ou un ampli avec un bon damping factor (facteur d'amortissement) au moins > a 300.

Cet ampli doit faire 500 watt sous 4 ohms donc 300, 350 sous 8 ohms, ce qui est suffisant pour tes enceintes qui doivent pouvoir supporter entre 250 w en continue et + de 500 en peak !
De plus tu peux filtrer, protéger cet ampli selon l'utilisation, il est bridgeable sous 8 ohms pour 1 x 1100 watts, ce qui lui confère une utilisation assez variée, que vous l'utilisier pour un systeme classique, ou pour alimenter du caisson basse...
tomcore
merci,de tes infos je vais voir ça
et,tu connait des revendeur des marques,que tu m'a cité,sur rennes?
merci a+
TS808
  • #4
  • Publié par
    TS808
    le 09 Sep 09, 15:39
non, mais essaye de trouver ce genre d'ampli sur le bon coin ou ebay, car neuf c'est très cher, et d'occase, généralement y a pas de mauvaise surprise pour ce genre d'ampli...
tomcore
resalut,un vendeur,m'a conseillé un crown,quand pensez vous?
TS808
  • #6
  • Publié par
    TS808
    le 17 Sep 09, 11:50
ca marche bien aussi, mais éviter la serie xls qui sont des ampli chinois de mauvaise facture...
freerideman
salut

pour info j'ai un Carver PM1.5A à vendre ( voir signature ) , ampli de très grande qualité avec une superbe dynamique . Est à noté que Bob Carver fait maintenant du haut de gamme hifi .
Autre atout , le poids !!! moins de 10kg la machine

a+

freerid'

En ce moment sur ampli sono et studio et JBL...