- Publié par
dinz le 10 Avr 2005, 16:19
Désolé pour le coté marchand de tapis, je me suis permis de le faire seulement parce que je penses que mon ampli convient bien à tes goûts et ton budget.
Marshall jcm2000 tsl 601:
combo ("ampli entier"), 60W à lampes avec 3 canaux switchables (footswitch inclu). Très bon état.
-Le clean est très réussi pour un Marshall, cristallin et pur. Tu peux jouer pop, funky, blues sans problème, et il ne crunche pas à fort volume (sauf si tu le souhaite bien sûr).
-Le crunch est très progressif, du blues à peine saturé à ACDC. Il est plutôt tranchant, pas mal pour les petites rythmiques rock discrètes.
-La disto est mon canal préféré. Elle peut arracher serieusement dans un contexte rock/punk/heavy métal. Son très "Marshallien", puissant et incisif.
En solo, les harmoniques artificielles sortent facilement, et l'ampli "chante" bien.
Le petit défaut, c'est que ce n'est pas un ampli destiné au métal actuel ou au trash. Il y a assez de gain, mais pas la précision nécessaire au style.
Tu as 2 switchs pour couper les médiums et gonfler les basses, pour se rapprocher de ce type de son, mais ce n'est pas sa vocation première.
Cf le forum Achat/Vente pour les photos
A+