Quel Ampli me conseillez vous???

Mrpuding
Boujour j'ai un budjet de 500€ pour un ampli de preference:
-A lampe
-Et qui a une bonne disto
Vous me conseillez quoi??

voilu merci

Ps: j'ai une epiphone G400
Pps: je joue pas du metal a le Metalica je joue du bon rock bien crade genre The Vines Pj Harvey ...
Nancy boy
alors si tu pouvais trouver 99 euros de plus tu va voir gillou et tu demande un randall RG50TC !!!

J'avais en parlant de son son qu'il etait bien "rock n roll" dans le sens ou il un son ronds , pour du PJ moi je trouve que j'ai un son qui y ressemble , enfin dans le style en clair avec le boost....
enfin va voir le topic concernant cet ampli , il pourrai tres bien t'allé !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Mrpuding
hummm 600€ pour un ampli sa fait plus cher que ma guitare!
sinon sa existe pas des ampli mi-transistor mi-lampe? sa serait peu etre moin cher
mystikal_eklekt
la serie valvestat de cher marshall mais apriori tres movaise serie......... il y a aussi la chez laney la serie TF en hybride
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Nancy boy
citizen erazed a écrit :
sinon sa existe pas des ampli mi-transistor mi-lampe? sa serait peu etre moin cher

Ben si je me trompe pas meme 500 euros c'est plus cher qu'une Epiphone SG ....
Et puis il n'y a pas de mal a se que ton ampli coute plus cher que ta gratte tu sais....si tu a un bon ampli meme une gratte moyenne sonnera,par contre pas l'inverse,sur un ampli pourri meme une bonne gratte sonera pas terrible....

C'est toi qui voi mais j'ai cet ampli et j'ai entre autre une strat mexique , et tu vois meme par rapport au prix neuf , mon ampli est donc plus cher que ma gratte, pourtant on ne peut pas dire qu'une strat mex soit une mauvaise guitare.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Essaie de te choper un combo Fender.
Genre Deluxe ou autre,c'est un peu plus cher d'okaz mais bon tu peux négocier pour baisser vers les 500.
POur du rock à la pj ou Vines,t'es dans le bon créneau je pense.
edonis60
wé faut pas voir ca par rappot au prix dela gratte et puis un ampli tu le changeras pas tous les jours une fois que tu l'astu pourras envisager d'ici quelques années ou quelques mois de changer la gratte et un tout lampes franchement ca ne se refuse pas
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Mrpuding
Nancy boy a écrit :
citizen erazed a écrit :

Ben si je me trompe pas meme 500 euros c'est plus cher qu'une Epiphone SG ....
Et puis il n'y a pas de mal a se que ton ampli coute plus cher que ta gratte tu sais....si tu a un bon ampli meme une gratte moyenne sonnera,par contre pas l'inverse,sur un ampli pourri meme une bonne gratte sonera pas terrible....

C'est toi qui voi mais j'ai cet ampli et j'ai entre autre une strat mexique , et tu vois meme par rapport au prix neuf , mon ampli est donc plus cher que ma gratte, pourtant on ne peut pas dire qu'une strat mex soit une mauvaise guitare.....

ouai en fait le probleme c'est surtout que c'est vraiment plus dans mon budjet je peu depasser de 50€ mai 100 sa fait bocoup
Nancy boy
c'est vraiment dommagve car a se prix la ton ampli tu le gardera toujours,car bon c'est a lmape donc niveau son t'en aura pour un moment, de plus je l'ai et pour le ronck indé etc il va tres bien , et puis vu que c'est un 50 watts tout lampe meme si plus tard tu joue en groupe , cet ampli te suffira pour les repets et les scenes en puissance .....
Mrpuding
ouai et sinon pour les lampe on les change tout les combien environ? et surtout sa coute combien une lampe?
slash694
moi je te conseille une peavy classic 30 d'okaz
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur amplification...