Quel ampli modélisation pour environ 500$ (plus si excellent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Oct 2005, 23:44
jimiyves a écrit :
Tu peux faire du métal extrême avec un vox ... si tu le règles bien. Y a une simu du dual rectifier ou même des pédales de disto simulées qui te permettent d'avoir une large palette de sons métal. Et contrairement aux produits line 6 les distos ne bavent pas.


+1... Pour vous dire, avec mon Vox je joue principalement du Metallica alors...

Une petite pédale Zakk Wylde pour booster le tout et c'est parti ^^
Bernstein
enfin mon but c'est quand meme d'avoir pleins de distos differentes pour le metal (je me lasse un peu de ma uber metal), si c'est pour continuer a jouer avec et seulement acheter un ampli pour un son clean ca ne m'interesse pas vraiment.
Sauf si on peut mettre la pédale sur des modélisations de disto de l'ampli mais ca me parait plutot inutile ( et impossible)
Donc je preferais un pod xt avec le pack metal (seulement si les distos sont (tres) bien), j'irais en essayer un ce week end (ce qui me plait sur le pod c'est que t'as l'air de pouvoir obtenir a peu pres tous les sons metal que tu veux, et ca a l'air de sonner mieux qu'une uber metal, meme si je ne me guide que grace aux samples + pubs pour l'instant).
dittohead
Le pod sur ton ampli ce sera merdique. Ce n'est pas fait pour ca.
Le randall pour le prix il n'y a pas photo... c'est le meilleur rapport qualité prix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jimiyves
Mais c'est moins pratique et polyvalent qu'un ampli à modélisation. De plus il faut que ça convienne comme son, alors qu'avec de la modélisation t'es quasiment sûr de trouver le son qui te plaît.
Bernstein
surtout que je compte conserver mon set pour plus longtemps car je devrais aller en prepa l'année prochaine, donc lampes plutot deconseillées.
Par contre je pourrais jouer sur des grosses baffles de chaine hifi non?
RoCKThECoCknEy
Bernstein a écrit :
surtout que je compte conserver mon set pour plus longtemps car je devrais aller en prepa l'année prochaine, donc lampes plutot deconseillées.


Musique déconseillé tout cour...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Bernstein
Je suis d'accord, mais en prépa on a le droit de vivre
Si tu t'inquietes pour ma scolarité, je ne vais pas jouer des heures par soir, seulement quelques minutes, et pendant mon temps libre le week end.
C'est juste pour garder les doigts déliés.
T'inquietes pas je sais comment ca se passe tous mes amis sont en prépas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...