merci je vais allé visiter le site carvin.
sur scene qd mon ampli est repique par un ingé son, qu'il mixe ça dans la console numerique, qu'il rajoute des compresseurs, limiteurs et autres effets numeriques indispensables à un bon mix global mon son ne ressemble plus à trop à ce que j'ai dans mon ampli à la base et en plus , plus l'ampli est puissant et plus c'est difficile à gerer avec les retours et la façade...
j'en suis meme arriver à brancher mon GNX2 direct dans la console et y avait pas une si grande difference en façade et pour l'ingé son c'etait bcp plus simple. un peu moins de grain et de peche.
J'ai jouer une fois en live sur un Peavey Black Widow ( 40w à transistor mais on le trouve pa en France) et la le son etait terrible pour tout le monde et surtout j'ai pu monter le volume sans risque et le grain en façade etait tres propre ety surtout tres droit
Si tu veux retrouver ton grain Fender sur scene il te faut au moins 2 micro devant et il faut pousser bcp ton volume mais la tu assourdis les zicos (meme le batteur )et le son de ton ampli "debordera" sur la façade et ça c'est ingérable pour un ingé son.
c'est pour ça qu'il me faut un petit ampli qui soit simple à transporter, à repiquer par l'ingé son et qui ait un sont tres transparent. (qui ressemble à ce Black widow)
En fait c'est le son de la guitare + effet qui importe bcp l'ampli donne un peu de peche et surtout ça te sert de retour!!
voila voila...
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"