Quel ampli pour 500 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le 13 Mar 2004, 19:15
meuh non, les amis, le Peavey Classic 30 c'est le meilleur rapport entre la polyvalence, le poids, le prix et surtout les LAMPES!!!

Purée, si y'a bien une chose que cet ampli a aussi, c'est la patate! Et si tu veux faire du blues, tu prends ça, mais si tu veux un son ultra saturé très beau, tu prends ça aussi (et une DS1 ou autre...)

Franchement, c'est de la bombe...
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Le Tchetchen a écrit :
kayoulesage a écrit :
si l'occaz te tente, lache toi! prends un ampli a lampes! tu oubliras vite ton frontman!

Ca existe un ampli à lampes à 500 € ? Si j'en voie un je l'achète directe ! Mais bon , j'en ai jamais vu !
Moi , sinon , je te conseil le Line 6 Spider II 212 .

Relis ce que j'ai ecris.....mon JCM 900 tout lampe, combo 100w, en parfait etat....520€

Y'en a a la pelle du tout lampe a 500€
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
ceem a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
kayoulesage a écrit :
si l'occaz te tente, lache toi! prends un ampli a lampes! tu oubliras vite ton frontman!

Ca existe un ampli à lampes à 500 € ? Si j'en voie un je l'achète directe ! Mais bon , j'en ai jamais vu !

Relis ce que j'ai ecris.....mon JCM 900 tout lampe, combo 100w, en parfait etat....520€

Le problème des marshall (j'en ai eu un... bon pas a lampes, certes...) c'est que si tu veux plus faire de Rock (plutôt bourrin s'entend), eh ben tu l'as dans les fesses. Du coup, prends un ampli plus polyvalent avec un beau son clair, parce que tu le regretteras jamais...
  • Publié par
    efka
    le
délolé pour l'avtar je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi grand ( alors je l'ai carément viré). Redhox tu me conseille un ampli polyvalent , comme quoi ?
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
classic 30
pierro!
ceem a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
kayoulesage a écrit :

ceem t'a vachement baissé le flextone!!!!

tu pourrais pousser le tiens et me dire s'il perd en qualité a haut volume(repetes etc..)

merci
pierro
membre de la ENGL team
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
pierrolalune1 a écrit :
ceem a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
kayoulesage a écrit :

ceem t'a vachement baissé le flextone!!!!

tu pourrais pousser le tiens et me dire s'il perd en qualité a haut volume(repetes etc..)

merci

Ouais, a fort volume, il assure.... mais il est presque vendu :p
pierro!
arff dommage

sinon je l'aurais bien pris puis je l'aurais amené chez un gars qui puisse me faire une sortie hp pour qu'il assure encore plus en concert
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    efka
    le
Ceem me conseille le line 6 spider II 212. c'est un ampli a modélisation non ? alors je me demade si c'est vraiment fiable, si la partie numérique ne tombe pas en panne plus vite qu'un ampli traditionnel. Parceque coté son il parait que c'est plutot bien.
pierro!
il est même nikel le spider2

je me le prend des que j'ai les tunes!!!

donc t'inquiete pas question fiabilité j'ai pas encore vu quelqu"un qu'avait des problemes et niveau son ya rien a redire
pierro
membre de la ENGL team
djtnt
  • Publié par
    djtnt
    le
ouia moi aussi des que jai les tunes cest soit un peavey bandit 112 soit un spiuder II 212.
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
medaiiiii
Jconseille le Classic 30 aussi, apres si tu veux un bon son metal tu tachete une bonne pedale de disto et c'est impeccable..
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
pierrolalune1 a écrit :
arff dommage

sinon je l'aurais bien pris puis je l'aurais amené chez un gars qui puisse me faire une sortie hp pour qu'il assure encore plus en concert

Il est pas encore vendu......si j'ai du nouveau, je te tiens au courant
dave brownsound
moi g essayé le mg100 dfx et ba franchement je te le conseille pas , le canal lead est trop moche , ca ressemble plus a un gresillement qu'a une disto!! moi je te conseille plutot d'acheter un v-amp et de construire un ampli a biloute : ca coutera moins cher et taura un super son
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
dave brownsound a écrit :
moi je te conseille plutot d'acheter un v-amp et de construire un ampli a biloute : ca coutera moins cher et taura un super son

Comment tu sais, tu l'as entendu l'ampli biloute ?

En ce moment sur amplification...