Quel ampli pour 500 euros ?

• Publié par
    efka
    le
Voila je joue actuellement sur un ampli frontman 15 w et j'aimerais en changer. mon budget est d'environ 400-500 euros. J'hésite entre un marshall mg 100 dfx et un fender princeton 65 dsp. sachant que je joue un peu de tout ( nirvana, red hot, metallica... ) que me conseillez vous ? ou bien dois je me tourner vers l'occaz pour acquérir un meilleur modèle?
merci d'avance
kayoulesage
si l'occaz te tente, lache toi! prends un ampli a lampes! tu oubliras vite ton frontman!

500€? peavey Classic 30! Marshall DSL 401!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
MisterZou
vos avatars sont trop gros à tous les 2
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
kayoulesage
pas le mien?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

MisterZou
si si le tien aussi
c'est pour ça que j'ai dit "à tous les 2"
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Je vends 2 amplis si tu veux

un marshall JCM 900 combo 100w (570€)
et un Line 6 Flextone 3 75w NEUF(dans son carton...car j'en ai deux) 470€
si ca t'interesse:
kayoulesage
zou: le mien n'agrandit pas le tableau?! enfin je crois... si ca dérange, je peux le réduire un peu...

Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Si tu aimes les mesa/boogie, tu peux essayer de trouver un DC-2 ou encore dans la série Subway....
Ils font une 20aine de watts mais crachent très fort (autant qu'un marshall 40W à lampes)
Il est où le mâgnot???
MisterZou
kayoulesage a écrit :
zou: le mien n'agrandit pas le tableau?! enfin je crois... si ca dérange, je peux le réduire un peu...

reduis-le
la limite est 100x100

Marshmall
efka a écrit :
Voila je joue actuellement sur un ampli frontman 15 w et j'aimerais en changer. mon budget est d'environ 400-500 euros. J'hésite entre un marshall mg 100 dfx et un fender princeton 65 dsp. sachant que je joue un peu de tout ( nirvana, red hot, metallica... ) que me conseillez vous ? ou bien dois je me tourner vers l'occaz pour acquérir un meilleur modèle?
merci d'avance

ton..ton ton avatar il est ENORME !!!
c'est bon on l'a bien vu, tu retreci maintenant
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
Le Tchetchen
kayoulesage a écrit :
si l'occaz te tente, lache toi! prends un ampli a lampes! tu oubliras vite ton frontman!

Ca existe un ampli à lampes à 500 € ? Si j'en voie un je l'achète directe ! Mais bon , j'en ai jamais vu !
Moi , sinon , je te conseil le Line 6 Spider II 212 .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
oué mais ce peavy c vachement blues nan?
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Le Tchetchen a écrit :
kayoulesage a écrit :

Ca existe un ampli à lampes à 500 € ? Si j'en voie un je l'achète directe ! Mais bon , j'en ai jamais vu !
Moi , sinon , je te conseil le Line 6 Spider II 212 .

Il n'y a pas que le neuf dans la vie.
Des amplis à lampes d'occase à 500euros ça existe!
C'est quoi ces préjugés??
Il est où le mâgnot???
redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le
meuh non, les amis, le Peavey Classic 30 c'est le meilleur rapport entre la polyvalence, le poids, le prix et surtout les LAMPES!!!

Purée, si y'a bien une chose que cet ampli a aussi, c'est la patate! Et si tu veux faire du blues, tu prends ça, mais si tu veux un son ultra saturé très beau, tu prends ça aussi (et une DS1 ou autre...)

Franchement, c'est de la bombe...

En ce moment sur amplification...