Quel ampli pour 500 roros?[Help]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 16 Avr 2007, 15:17
Je suis pas trop d'accord pour le Marshall, j'avais un valvestate vs65r et franchement si la série avt est dans la continuité, c'est même pas la peine. Marshall fait de bons amplis mais uniquement ceux à lampe, le reste c'est pas ce qu'on peut appeler du vrai Marshall.
Moi je reste sur l'idée d'un ampli à lampe, au moins avec ça, on s'approche de sons professionnels. Donc Peavey valveking ou randall rg50tc.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
bicul a écrit :
Je suis pas trop d'accord pour le Marshall, j'avais un valvestate vs65r et franchement si la série avt est dans la continuité, c'est même pas la peine. Marshall fait de bons amplis mais uniquement ceux à lampe, le reste c'est pas ce qu'on peut appeler du vrai Marshall.
Moi je reste sur l'idée d'un ampli à lampe, au moins avec ça, on s'approche de sons professionnels. Donc Peavey valveking ou randall rg50tc.

Mais bon lui il ne recherche pas le SON marshall il cherche un ampli pour moin de 500 euro mais en le testant j ai étét surpris par la qualiter de l ampli en plus c un hybride c entre le transistore et les lampe ( en plus il en possède une)
Moi je ne dirait pas le Peavey j ai écouter les samples et vu les vidéo mais je suis rester froid au son donc pas le peavey par contre le Randall m interesse donc plus pour le Randall
Voila
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
scritch1
un hot rod
caca
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
Lulu W a écrit :
bicul a écrit :

Mais bon lui il ne recherche pas le SON marshall il cherche un ampli pour moin de 500 euro mais en le testant j ai étét surpris par la qualiter de l ampli en plus c un hybride c entre le transistore et les lampe ( en plus il en possède une)
Moi je ne dirait pas le Peavey j ai écouter les samples et vu les vidéo mais je suis rester froid au son donc pas le peavey par contre le Randall m interesse donc plus pour le Randall
Voila

1000 pardon
Je viens de me rendre compte que cette ampli n est pas si bien. Il est parfait a bas volum mais a haut volum
Donc désoler Bicul !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Citation:
un hot rod Smile

Citation:
un peavey classic 30 en occaz

son hyper chaud!!!
voire même laney LC 30 marshall dsl 401

tout ça c'est du bon aussi, à trouver en occaz...
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Je te conseille aussi le Peavey Classic 30:qualité des sons (du clair au saturé),bonne reverb,boucle d'effets bien conçue,puissance gérable,polyvalence,fiabilité...Dans cette gamme de prix,en ampli à lampes,c'est un best seller depuis des années .
gloupitch
Citation:
Je te conseille aussi le Peavey Classic 30:qualité des sons (du clair au saturé),bonne reverb,boucle d'effets bien conçue,puissance gérable,polyvalence,fiabilité...Dans cette gamme de prix,en ampli à lampes,c'est un best seller depuis des années .

tout pareil !
slash694
un peavey classic 30 avec un hp v30
t'achete un classic 30 400 euros d'occase puis ensuite tu t'achete le hp pour environ 100 euros
c'est ce que j'utilise et le son est carrement mieux qu'avec le vieux hp blue marvel
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...