Ben à mon avis, mieux vaut prendre un bon lampe d'occase, ou eventuellement le valveking 112 neuf, qui est excellent, que j'ai eu et revendu, parcequ'il n'était pas super polyvalent en utilisation sur scène (2 canaux, donc à moins de rebidouiller à chaque morceaux...) Le randall semble bien, je ne connais pas, je viens d'acheter d'occase un H&K tube 50, excellent ampli, 2 canaux avec 2 modes chacun, ce qui donne 4 sons (un clean, un crunch avec reglage du gain indépendant, et deux OD avec gain commun, mais l'un typé plutôt vintage, et l'autre avec un grain plus serré), deux volumes pour le clean/crunch, et un volume commun pour les deux OD (équilibrés), boucle d'effet reglable, reverb réglable (accutronics courte 3 ressorts), avec un footswitch sympa, ou eventuellement possibilité d'adapter un kit MSM-1 pour pilotage Midi (c'est le cas du mien, le pied avec un petit multi-effet midi), bref, que du bon, et pour environs 400 euros d'occase (c'est ce que j'ai payé le mien avec le kit MSM-1 installé). Voilà. A étudier, c'est super polyvalent.