Quel ampli pour du death black metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
oui, c'est un troll. il a troller sur le forum le jour ou il a crée se topic, et a "mystérieusement" disparu le jour même. je crois pas que faire remonter se topic soit très interessant.
cherlen
salut !

Pour ACHOUR : ne t'inquiète pas je sais parfaitement qu'il n'y a pas besoin de gros matos pour jouer, j'en suis un exemple si tu regarde mon profil matos, sachant qu'avec tout ça je suis en train d'enregistrer la démo de mon groupe.
Dernière chose : j'ai aussi hésiter entre le troll et le farceur s'amusant à nous provoquer sur un chemin où nous foncons tous
stratorfou
cherlen a écrit :
salut !

Pour ACHOUR : ne t'inquiète pas je sais parfaitement qu'il n'y a pas besoin de gros matos pour jouer, j'en suis un exemple si tu regarde mon profil matos, sachant qu'avec tout ça je suis en train d'enregistrer la démo de mon groupe.
Dernière chose : j'ai aussi hésiter entre le troll et le farceur s'amusant à nous provoquer sur un chemin où nous foncons tous

il est clair que le matos ne remplacera jamais nos doigts

Alors, même si (peut-être, à vérifier malgré tout) ta config ne va pas attirer forcément ceux qui recherche le gros matos, ton jeu fera la différence et c'est là où tu peux être capable de faire une démo ou non.

Maintenant, ne nous dis pas qu'un beau stack et son 4*12 ne te fait pas envie ? Rien que pour le plaisir, rien que çà
cafaitmal
deathmetal666 a écrit :

Aprés avoir acheté ma guitare, je veux m'acheter un ampli. Mon budget sera en gros de 50€.

C'est de la musique ça ???

Et puis 50€...!!!!! remarque pour faire de la bouillie ça suffit...
Aethämyn
cafaitmal a écrit :
deathmetal666 a écrit :

Aprés avoir acheté ma guitare, je veux m'acheter un ampli. Mon budget sera en gros de 50€.

C'est de la musique ça ???

Et puis 50€...!!!!! remarque pour faire de la bouillie ça suffit...

Pas obligé de critiquer non plus, chacun ses gous et faut respecter les gouts des autres

Franchement comme les autres forumeurs ont dit plus haut, 50€ c'est vraiment trop peu pour un bon p'tit ampli de chambre, donc allonge un peu plus, quitte à jouer sans amp quelques temps parce que la c'est short
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
moi j'ai eu mon ampli 40W Marshall pour 10€! non je ne rigole pas c'est mon oncle qui me l'a donné comme il ne marchait plus. il m'a dit si tu arrive a le reparer tu le garde sinon tu en fait ce que tu veux. je l'ai amener chez un ami qui s'y connait pas mal en électronique et il me l'a réparé pour 10€. il fallait changer les potards et la lampe (il m'a fait payer les potards seulement car il a trouvé la lampe je sais pas ou gratos)
stratorfou
Pour 50 € faut faire les brocantes
Ca serait peut être bien de verrouiller, parceque là...
  • Publié par
    ekinox
    le
Un vieux zoom 3030 branché en direct ds la sono deux fois 2.5watts de ta 4L et ca roxxe lol quoi...
fendermaiden
50 euro achete un pignose c'est 49 euro sur thomann et ça sonne pas black metal mais bon ta un fuze si tu le pousse a fond.
Expandora
Gillou a écrit :
Et tu peux même mettre ton sandwich dedans.

viens faire des blagues comme ça sur le topic des User's ....
ça fera rire plus de monde ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Vous avez pas mieux a faire que de remplir ce topic a la c** ?
Enfin j'vous en veut pas hein !
lordlatex
Pour 50 euros, je veux bien lui vendre mon stack NOS.

Keep on selling cocaine to angels.
Aethämyn
Pour 50€ il peut s'acheter un stack Marshmall et un vrai alors...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...