Quel ampli pour du death black metal?

Aprés avoir acheté ma guitare, je veux m'acheter un ampli. Mon budget sera en gros de 50€.
  • Publié par
    Invité
    le
VIVE LE DEAHT BLACK METAL

Sans dec, tu pouvais arreter de pourrir tout les topics ça serait cool.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
deathmetal666 a écrit :

Aprés avoir acheté ma guitare, je veux m'acheter un ampli. Mon budget sera en gros de 50€.

Une boîte à chaussure ? Mmmm une boîte d'allumette, weeeee ça déchire ça
50 euro c un peu léger quand meme
enfin déja a 50euros t'as rien de neuf
t'as des occaz mais bon....vaut mieu 100 ou un peu plus
la t'as un ptit cube 15 de chez roland exlellant rapport qualité prix qui peux etre très très métal avec les 4 effets inétégrés (metal snack avec le gain a fond )
stratorfou
J'ai la solution : Marshall MS-2 49 €
Avec un bon SM57, tu peux le sonoriser. Mais, aie, 99 € le micro, ton budget explosera si tu penses faire des concerts ...
Pour un meilleur son, tu récupère un Jack tout pourri avec des fils mals soudés ou en plastique genre fil à linge, et tu la nommes "Metal de ma Zone". Pour 1 €, çà doit être faisable, ..., et là tu rentres dans ton budget de 50 €

Allez, deux solutions :
- T'as merdé au clavier, ..., Pas grave, refait un post et donnes nous ton budget !

- T'as voulu jouer, ..., ok, on s'est bien marré, maintenant, on arrête les conneries , ok ? Si tu veux t'amuser, il y a, ailleurs, des centaines de sites qui en redemandent ...
color=green][/color]
:

Slut ,
je suis fan de cette ZIK comme toi,
 envoie moi  tes 50 euros,
Et t'auras rien que du bon : 1 steack MARCHMAL  SAIGNANT !!!!
fenderico35
Une poele désaccordée, est bien pire qu'une ballade en foret sans vin .
Salutations guitaristiques
fenderico35
Alexpumpkins
Sinon tu peux brancher ta guitare sur ta chaine hi-hi 2*2W, en mettant tout à fond égalo compris ça devrait le faire....
Vive le Death Black Doom Metal Rules Powaaaaaaaa
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
cherlen
salut

d'abord : black death oui ça existe
ensuite : les quelques groupes tappant dans ce style ont du gros, du très GROS matos (environ 100 fois ton budget )
pour finir : tu peux jouer n'importe quel style avec n'importe quel ampli, dis nous plutôt quel type de son tu veux

ps : 50 € ? c'est une blague ou tu t'es planté ? à moins que ce ne soit sérieux, dans ce cas désolé tout à été dis plus haut
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
Je pense qu'avant de chercher le matos pour faire tel style de musique ou tel autre, il faut penser a travailler...
dis toi que même avec un investissement de 7500€ dans du matos, si tu commences a la gratte, tu ne feras ni de death black metal ni rien d'autre, et si t'as un budget de 50€... voila t'as compris, ca sera encore pis
donc choppes toi une guitare sèche _tout ce qu'il y a de plus simple_ et dans deux ans quand t'aura économisé et quand tu te seras entrainé tu reposera la question...

Je viens de penser à autre chose: si ca se trouve le gars qui a fait ce post n'est pas simplement un jeune idiot qui pose des questions absurdes, mais plustôt un grand dadet qui aime nous faire chier,
bref puisque j'ai ecris ça, je ne l'efface pas...
nautré125
oui, c'est un troll. il a troller sur le forum le jour ou il a crée se topic, et a "mystérieusement" disparu le jour même. je crois pas que faire remonter se topic soit très interessant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...