Quel ampli pour jouer du metallica ?

J'ai acheter un peu precipitamment un Marshall pour jouer du metal .Et resultat j'ai jouer jouer sur le peavey d'un pote et master of puppets ca rend bcp bcp mieux , je pense lourder le marshall mais par quoi le remplacer

pouvez vous m'aider ?

mon budjet 500€-600€ environ Merci d'avance
AAAA quelle erreur d'acheter un marshall pour du metal ! mais connait tu les pédales de disto ??? je vais te raconter un histoire : c'est l'histoire d'une personne ayan acheté un marshall pour jouer du metal : erreur !
il 'en apperçu tout de suite. Mais un jour, il découvrit la Boss ME-50, magnifique pédale multi effet, pour la modique somme de 300 € .
Il se rassura, l'acheta, et tout rentra dans l'ordre.
DrSokoban
ton avatar mec, rapetisse-le avant de te faire couper les couilles par un modo.
Meme si la photo est jolie, ils vont pas aimer.
Come on dad, gimme the car tonight...
Finiarel
Mouais... c'est une assez bonne solution ! c'est ce que j'ai fait mais moi j'avais pas de Marshall, mais tout simplement un Transistor de chez H&K !
Bon maintenant c'est différent j'ai un Engl tout lampes, j'ai plus à me plaindre !!!

Achète toi une pédale !!!
Ou achète un Engl !!!
oui mais le pédales ca depand lequel , moi les multi effets j'ai pas trop confiance . ca tien la route ton boss??
Finiarel
C'est le top...
Si tu veux une des meilleures distos en pédale, prends la Boss MT-2 !
Maintenant tu peux aussi prendres le multi effet ME-50 vraiment pas cher avec plein d'effet et tout avec la disto MT-2...
Fais confiance à Boss ! (et à nous)
et de préférence pour le multi effet (c'est moins cher pour tout ce qu'il y a)
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Pour 600 euros cherche un ampli tout lampes, en occaz regarde vers les 5150 ou les ultra de peavey (c'est les seuls qui me viennent en tete pour ce prix a cette heure-ci).

Je suis vraiment pas partisan du boss me-50 pour avoir une bonne disto, pour moi un multi-effet ca bride trop le grain brut d'un ampli.
pina collada
Cyril52 a écrit :
C'est le top...
Si tu veux une des meilleures distos en pédale, prends la Boss MT-2 !
)

t'as pas du en essayer beaucoup , des pédales de disto .....
surfingwithdje
invisiblekid a écrit :
J'ai acheter un peu precipitamment un Marshall pour jouer du metal .Et resultat j'ai jouer jouer sur le peavey d'un pote et master of puppets ca rend bcp bcp mieux , je pense lourder le marshall mais par quoi le remplacer

T'es sur que ca rendait mieux sur le peavey?

D'abord tu as quoi comme marshall? Tu l'as reglé pour le metal? (equalisation creusée= basses elevées, medium faibles, aigus elevés+ gain et contour a fond, pas de reverb pour les rythmiques) ?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
elvisnc
moi ça me fait marrer ceux qui disent que Marshall c'est pas fait pour le métal alors que tous les groupes de métal ont joués pendant 20 ans avec...
surfingwithdje
Ben ouais, c'est ca que je ne comprend pas...
Avec un marshall (surtout les valvestates et autres MG DFX) , tu peux carrement jouer du metal, y suffit de bien le regler...
Ils ont pas mal de gain, et sonnent moins froid que les peavey transistors je trouve...
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
elvisnc
moi je pensais plus aux 2203: tous les groupes des 80's ont joués dessus, même jusqu'à maintenant: y'a qu'à regarder Slayer... si c'est pas du métal ça!
surfingwithdje
Les 2203, c'est des JCM 800, ca?
Slayer joue avec ca? Et ils ont meme pas besoin de les booster?
(je n'ai jamais essayé de jcm800 mais on m'avais dit qu'il n'avaient pas un gain trop important, insuffisant pour du metal)
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!

En ce moment sur amplification...